Publié le 9 juin 2026 à 07h00
Publié le 22 mars 2016 à 12h00 par François Duclos
@Air Canada
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
FDo a commenté l'article :
Rome menace de couper l’EES : la biométrie aux frontières de l’UE sous pressionJePense a commenté l'article :
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar Airways frôle la catastrophe au TexasFiloustyle a commenté l'article :
Télétravail chez Airbus : les syndicats refusent la semaine de quatre jours au bureau
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 3 juin 2026 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
LFPG a commenté :
22 mars 2016 - 12 h 59 min
C’est une bonne chose, et une avancée technologique d’un côté. Mais de l’autre ça pourra être source de nuisances sonores; car le ciel restait le seul endroit où on pouvait ne pas être dérangé par une sonnerie de téléphone.
Vincent a commenté :
22 mars 2016 - 13 h 49 min
Sans évoquer les électro-sensibles, qui vivront l’enfer tout le long du vol.
CAMAIR a commenté :
26 mars 2016 - 7 h 29 min
En l’occurence les appels voix VoIP sont interdits. Surfer sur son mobile ne derange pas plus son voisin que regarder un programme ou un film sur son ecran IFE. Le WiFi est donc disponible, a chacun de l’utiliser… Ou pas!
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
22 mars 2016 - 17 h 00 min
les deux nouveaux 77W sont les LN1388 et LN1401 et c’est pour les semaines à venir..
K7575 a commenté :
22 mars 2016 - 21 h 22 min
On arrivera un jour à ce que les Pax puissent disposée uniquement de divertissement depuis leurs tablettes ou smartphones… Les sièges seront dépourvus d’ife ou alors au strict minimum…
Gian a commenté :
23 mars 2016 - 9 h 09 min
WiFi et encore WiFi!
Mais, a quoi bon investir de fortune en WiFi, quand le prix de la connexion internet en vol reste toujours prohibitif?!
Erik de Nice a commenté :
23 mars 2016 - 9 h 24 min
Les electro-sensibles doivent déjà vivre l’enfer dès l’aéroport avec la présence de tous les portables des pax’s mais également dans l’avion de par la présence d’appareils de communications pour les pilotes..
Pour eux, c’est le TGV (pour ceux non encore équipés WiFi)….ou You Tube.