Publié le 7 février 2026 à 11h00
Brussels Airlines et Ryanair de retour à Zaventem
Publié le 8 avril 2016 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
nom a commenté l'article :
Le 9 février 1969 dans le ciel : Entrée en piste du Boeing 747John a commenté l'article :
États‑Unis : vers une nouvelle vague de désaffection touristique en 2026 avec le « flicage » des réseaux sociaux ?Lire aussi
Australie : Perth Airport engage 3 milliards d’euros pour...
Panne des e‑gates : longues files d’attente au contrôle...
Bahrain International Airport signe une année 2025 record,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 6 février 2026 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 février 2026 à 10h00 par Alain Hai
Publié le 2 février 2026 à 08h00 par Joël Ricci
LGG_fan a commenté :
8 avril 2016 - 8 h 49 min
Ça commence à fort diminuer pour Liège qui aura tout de même fourni un travail extraordinaire depuis le 22/03. Il ne reste plus que quelques vols avant progressivement un retour à la normale. Le personnel de l’aéroport doit certainement être quelque peu soulagé…
Vince Harrelson a commenté :
8 avril 2016 - 10 h 59 min
Pour m’être rendu ce matin à l’aéroport de Bruxelles, je peux témoigner de l’organisation pitoyable de l’accès à l’aéroport. Ils auraient pu organiser le contrôle des voitures sur 6 ou 7 bandes afin de fluidifier le trafic, mais l’ensemble de voitures et taxis doivent passer en 2 files. Une heure de queue et une file qui rejoignait le ring… Avec l’augmentation du nombre de vols, je m’attends à un véritable chaos dans les prochains jours, surtout avec la rentrée scolaire après les vacances de Pâques !
De tels contrôles ne peuvent de toute façon s’envisager que sur une courte période. Ainsi, tout comme les contrôles à la frontière française n’était que du cinéma pour rassurer la population (plus d’une heure de file sur la E19) alors qu’on passait assez tranquillement à 2 kilomètres de là en traversant Quiévrain…)
Tout contrôler est impossible et bloquer ainsi l’aéroport de Bxl ne fait que déplacer le problème vers des secteurs plus vulnérables. Bref, désolé pour Brussel’s airport, mais mes prochains vols se feront depuis Paris via un Thalys !