![air-journal_easyJet_A320_250th](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 19 avril 2016 à 07h00 par François Duclos
©easyJet
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
easy sleeping pilot a commenté :
19 avril 2016 - 7 h 32 min
easyJet fait la promotion du recrutement de femme pilote mais ensuite il ne faut surtout pas qu’elle soient enceinte …la elles sont laissées totalement a l’abandon par la compagnie , incapable de leur répondre sur leurs droits les plus élémentaires ! What a shame !
flo_dr400 a commenté :
19 avril 2016 - 7 h 42 min
Surtout un coup de pub pour se faire remarquer!
Emplois précaires avec salaires de monnaies de singes, pas pour moi ainsi que pour beaucoup de monde
Erik de Nice a commenté :
19 avril 2016 - 8 h 22 min
L’Euro “monnaie de Singe”..
Ahahahahahahah!!
Tu penses qu’ils payent en Dirhams??
OK ok, ne postule surtout pas, vu ta “profonde” capacité de réflexion, ton CV les feraient hurler de rire et cela se traduirait immédiatement par un classement Vertical.
Passe ton chemin…vite!!!
webby a commenté :
19 avril 2016 - 7 h 46 min
La différence entre EasyJet qui réussi et Air France qui plonge ? Les syndicats.
CGT et Sud sont des vrais cancers qui coulent toute l’économie Française.
Et quelle différence??? a commenté :
19 avril 2016 - 8 h 23 min
Et quelle différence entre ceux qui apportent dans leurs post de vraies analyses et pistes de réflexion nouvelles et ceux qui rabâchent-ressassent et étalent sans fin et sans finesse les mêmes poncifs éculés qui n’apportent plus rien depuis longtemps??????
Bob a commenté :
19 avril 2016 - 8 h 29 min
Et surtout le SNPL…
Justin Fair a commenté :
19 avril 2016 - 9 h 28 min
Pour votre information,le SNPL est pourtant bien présent à EZ ( avec le Bureau SNPL EasyJet, un des 15 bureaux composant le SNPL ).
PhilipLeGaulois a commenté :
19 avril 2016 - 8 h 47 min
Ok les pilotes freinent les plans de restructurations d’AF, elle aimerait soit disant tirer grâce a la baisse des salaires une marge plus importante (perso je crois pas que ca soit la base pour des revenues).
Par contre dire qu’AF plonge, ca me fait légèrement sourire, alors oui AF ne sort pas beaucoup de recette par rapport aux xx milliards qui rentrent grâce a toujours plus de PAX dans ses avions.
Ont est tres loin d’une compagnie qui gagne rien parce qu’il y a personnes dans ses avions.
C’est bien beau de mettre tout sur le dos des employés mais les strategies de devollepement c’est plus haut que ca se passe.
Ca me fait rire de lire certains qui se prennent pour des grand économistes sur ce site mais quand AF se bougera un peu et osera arrêter purement et simplement les destinations ou il gagne pas un rond ca sera plus simple. genre BKK, c’est certain que l’iran rapportera bien plus de cash sur une rotation.
Tana a commenté :
19 avril 2016 - 8 h 32 min
Je suis candidat, et je suis prêt à me syndiquer si il le faut ! Merci de faire suivre…
Serpico a commenté :
19 avril 2016 - 9 h 05 min
Messieurs les contestataires en sureffectifs chez AF, voici une belle opportunité de carrière, surtout n’hésitez pas, soyez pour une fois cohérent avec vos propos au sujet de votre misérable situation chez AF !
testeur de cabine en service a commenté :
19 avril 2016 - 9 h 11 min
EAsy EMBAUCHE belle opportunité