![air-journal_United 737-900ER 8000e takeoff](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_flydubai-737-800-8000e](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_Norwegian-ILFC-737-800-6000e](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_Southwest-737-700-5000e](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_Air Algérie 737-800 juin2001](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_Alaska Airlines 737-400 3000e](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_Lufthansa 737-500 2000e](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_Delta Air Lines 737-200 1000e](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 21 avril 2016 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
lechavenois a commenté :
21 avril 2016 - 17 h 10 min
Cette machine fait une bien belle carrière !!!
“Attaqué” par le haut par airbus (a321), “attaqué” par le bas par embraer ( ejet) et maintenant bombardier(cseries), cet avion demeure encore un best-seller.
Erik de Nice a commenté :
21 avril 2016 - 18 h 46 min
“Attaqué” peut-être aussi par la gamme 320’s, vous ne pensez pas???
lechavenois a commenté :
22 avril 2016 - 1 h 02 min
@ erik de nice
.
« Attaqué » peut-être aussi par la gamme 320’s, vous ne pensez pas???
.
Effectivement, mais c’est sur ses extrémités de gamme que B737 ne sait plus répondre et ne semble pas avoir de solution à moyen terme ; pour ce qui est de la concurrence d’a320, b737, malgré “son grand age”, séduit encore grand nombre de client.
Maender a commenté :
21 avril 2016 - 19 h 05 min
Avec Boeing ce qui est bien, c’est que ce n’est pas systématiquement Qatar Airline la compagnie de lancement.
Of course... a commenté :
21 avril 2016 - 19 h 15 min
Si on avait voulu que Qatar fut la compagnie de lancement de toutes les versions du B 737.. Il eut fallu fonder cette compagnie bien avant l’heure….
Maender a commenté :
21 avril 2016 - 19 h 23 min
Qatar Airways*
Mouloud AFI a commenté :
21 avril 2016 - 19 h 24 min
1 – Qatar Airways et non Qatar Airline …
2 – QR n’a été compagnie de lancement que pour l’A, elle devait l’être pour l’A320neo mais cela n’a pas pu se faire à cause des moteurs P&W
3 – Si QR devait être compagnie de lancement, cela n’est dû qu’au fait que la compagnie voulait ses avions au plus vite et qu’elle a voulu réserver les premiers créneaux … Ce qu’une airline américaine ou indienne aurait ou faire …
Décidément de plus en plus de conneries sur ce site …
PS : Pour l’A320 c’est AF compagnie de lancement – A330
Mouloud AFI a commenté :
21 avril 2016 - 19 h 36 min
1 – Qatar Airways et non Qatar Airline …
2 – QR n’a été compagnie de lancement que pour l’A350, elle devait l’être pour l’A320neo mais cela n’a pas pu se faire à cause des moteurs P&W
3 – Si QR devait être compagnie de lancement, cela n’est dû qu’au fait que la compagnie voulait ses avions au plus vite et qu’elle a voulu réserver les premiers créneaux … Ce qu’une airline américaine ou indienne aurait ou faire …
Décidément de plus en plus de conneries sur ce site …
Vous faites partie des nombreux imbéciles qui traînent sur ce site …
PS : Pour l’A320 c’est AF compagnie de lancement – A330 Air Inter – A340 Lufthansa – A380 Singapore – A350 Qatar – A320neo Lufthansa – A300 AF – A310 Lufthansa. Chez Boeing, 707 PanAm – 717 AirTran – 727 United Airlines – 737 Lufthansa – 747 PanAm – 757 Eastern Airlines – 767 et 777 United – 787 ANA
@Eric : Justement le 321 fait partie de la gamme des 320s.
Erik de Nice a commenté :
21 avril 2016 - 19 h 37 min
C’est totalement vrai..Eux savent faire le bon choix du premier coup.
En même temps, un avion ayant effectué son premier vol en 1964, ça n’à rien de très “sexi” pour la clientèle du 21 ème siècle..
Mouloud AFI a commenté :
21 avril 2016 - 21 h 10 min
Et pour un avion dont la conception date de 1988 ??
LSO a commenté :
21 avril 2016 - 20 h 23 min
Je te rassure, chez airbus non plus.
Erik de Nice a commenté :
21 avril 2016 - 21 h 52 min
Alors chez qui??
EPL 1986 a commenté :
21 avril 2016 - 21 h 18 min
Il y a un gap entre le 732 et le 738….comme entre le 741 et le 748.