![air-journal_Airbus A350 MSN2 carbon](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 24 mai 2016 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
un plus de 3000 h de vol a commenté :
24 mai 2016 - 11 h 22 min
22 heures d’autonomie pour 22 Pax ! …..Cela laisse le temps de faire une super-fiesta à 30000 pieds entre Paris et Auckland (New Zealand)par exemple non stop ou New York-City Singapour !….A réserver aux Conseils d’administration ou aux Assemblées générales des “Happy few” de la finance mondiale et/ou des nouvelles technologies …Je proposerai de rebaptiser cette nouvelle lignée :”GOOGLAIR” ou “FACEBOOKAIR” …..
Badabing a commenté :
24 mai 2016 - 11 h 34 min
On s’en fout complètement de ces gros riches qui peuvent se permettent ces folies
GVA a commenté :
24 mai 2016 - 11 h 58 min
Les gros riches qui achètent des Airbus ACJ, sont ceux qui contribuent à ce que les ouvriers aient un emploi
A350 a commenté :
24 mai 2016 - 12 h 29 min
+1000
Bolo a commenté :
24 mai 2016 - 11 h 34 min
Oui, je me pose la question, qui achète des longs-courriers business jets neufs? A part quelques milliardaires.
GVA a commenté :
24 mai 2016 - 11 h 54 min
Les chefs d’état, et les grandes multinationales
Erik de Nice a commenté :
24 mai 2016 - 12 h 03 min
Ne croyez pas ça, ça se vend plus que vous ne le pensez mais les acquéreurs souhaitent rester discrets donc les constructeurs ne communiquent pas ou peu sur le sujet.
Mais tant la gamme BBJ (du 737 au 747-8) que la gamme ACJ (du 318 au 380) se vendent assez bien sans même parler du marché le l’occasion (on voit encore par exemple ici, sur le tarmac de NCE au parking VIP, des 727 reconditionnés ainsi que des 757, 767, 747-400 ainsi qu’un 318 qui est présent presque en permanence puis des 330 et 340).
Enfin, ce marché intéresse également les avions gourvernemtaux mais là encore, les Constructeurs ainsi que les “clients” communiquent peu sur le sujet..
RichieRSA a commenté :
24 mai 2016 - 12 h 16 min
Tout a fait d’accord avec @Erik de Nice, c’est un marche beaucoup plus important qu’on ne le croit mais très très discret et généralement aucune communication sur ce sujet.
Clo2B a commenté :
24 mai 2016 - 12 h 23 min
De quoi faire mourir de jalousie Donald Trump et son “petit” 757
jerome a commenté :
24 mai 2016 - 12 h 28 min
Je suis aussi d’accord avec GVA. Les gros riches permettent une production qui font travailler les ouvriers surtout en France et en Europe lorsque l’on parle d’Airbus. Ils n’achètent pas de chinoiseries eux…
Pourquoi détester ceux qui ont de l’argent? Cela s’apparente à de la jalousie.
Le programme ACJ 350 doit être le nec plus ultra du luxe à bord.
J’espère un jour voir des clichés d’appareils produits pour rêver ne serait-ce qu’un instant.
Nom a commenté :
24 mai 2016 - 12 h 35 min
Gva c’est plutôt les ouvriers qui font de gros riches sans eux ils sont rien du tout.
Nom a commenté :
24 mai 2016 - 12 h 36 min
Apres il reste l’esclavage mais c aboli.