![air-journal_Egyptair MS804 crash recherches navales](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 25 mai 2016 à 07h30 par François Duclos
@Lentokonefani
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Erer a commenté :
25 mai 2016 - 7 h 45 min
Ca doit vraiment etre insupportable, pour les familles de victimes, ces enchainements d information contradictoire !! Un coup les militaires egyptiens disent que ya eu appel de detresse et le lendemain les grecques disent que non (ou l inverse)un coup on nous dit que l’avion a fait des virages a 90 degres puis 180 degrés puis on nous dit que non, et la une source anonyme nous sort que les corps portent traces d explosions et les medecins egyptiens disent que non…. Bon sang mais a quoi ils jouent ces gens ???????
bencello a commenté :
25 mai 2016 - 11 h 04 min
+1
Il semblerait que même dans ce genre d’enquête il n’y ait pas de chef de file. Tout le monde y va de sa petite contribution pour exister
Par ailleurs, il est souvent reproché à ces mêmes autorités de faire de la rétention d’information ou d’être trop prudent.
Et les rumeurs elles, sont “autonomes” et se nourrissent de tous ces errements.
Bourokba a commenté :
25 mai 2016 - 9 h 10 min
d’accord mais si les débris sont petits? Donc explosion à mon avis .
Mel a commenté :
25 mai 2016 - 10 h 34 min
Bourokba: oui enfin un avion qui se crash dans l’eau explose dans tout les cas en touchant la mer, pas forcément en étant en l’air
docX a commenté :
25 mai 2016 - 11 h 05 min
On arrive à recevoir des images de sondes martiennes, sur une comète ou à l’autre bout du système solaire depuis les années 70 et là on ne saurait pas détecter des bips sous 3000 mètres d’eau salée ?
Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des billes.
Question de physique... a commenté :
25 mai 2016 - 12 h 17 min
Les ondes traversent beaucoup plus difficilement une grande quantité d’eau que l’air, des gaz ou meme le vide sidéral…À partir d’une certaine épaisseur les liquides, et l’eau en particulier, bloquent toutes transmissions…Les sous-entendus marins en plongée, qu’ils soient nucléaires ou pas, ont besoin d’un long, très long filin qu’ils traînent derrière eux et qui porte à son bout libre un équipement remontant cette extrémité vers la surface, pour pouvoir recevoir les communications radio, y compris celles qui leur donneraient des ordres d’attaque….
Donc rien d’étonnant à ce qu’un bip-bip nous arrive du fond de l’univers mais pas du fond d’un océan….
News de dernière minutes a commenté :
25 mai 2016 - 23 h 18 min
+1000
Bourokba a commenté :
25 mai 2016 - 11 h 30 min
on vient d’apprendre que les débris des corps sont minuscules (membres même pas entiers) et que des traces de brûlures ont été découvertes.(source radio canada) ce qui accréditerait bien la thèse de l’explosion en vol
Vincent 69 a commenté :
25 mai 2016 - 11 h 49 min
Comme d’habitude, moins on en sait, plus on en parle.
Et il est bien connu qu’il existe autant de sources que d’informations contradictoires.
Un extrême prudence s’impose, ne serait-ce que par respect pour les proches des victimes.
Si vous voulez du gore, il y a un site pour cela, crashaviation.com, crash-aerien.com ou quelque chose comme ça, je ne sais plus, tant ça me dégoûte.
roupettesdelapin a commenté :
26 mai 2016 - 9 h 18 min
Ceux qui savent ne disent rien, Les autres supputent….