![air-journal_Egyptair-MS804-Laplace](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![@Lentokonefani](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 27 mai 2016 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Vincent 69 a commenté :
27 mai 2016 - 9 h 07 min
“une information non commentée par l’avionneur qui « ne contribue pas aux spéculations »” : si seulement les journalistes pouvaient s’inspirer de cette prudence !
bencello a commenté :
27 mai 2016 - 12 h 28 min
“repérés par Airbus”. Airbus a-t-il des moyens de détection de signaux sous-marins que les autres n’ont pas? Si quelqu’un a des (vraies) infos.
Lso a commenté :
27 mai 2016 - 21 h 02 min
Surement, il paraitrait meme que l’avion est sorti de leur usine .
Al a commenté :
28 mai 2016 - 10 h 12 min
@LSO quelqu’un pose une question comme vous n’avez pas la réponse vous tentez de vexer les autres. Attention à votre ego il est surdimentionné et vos chevilles doivent être bien gonflées.
P a commenté :
29 mai 2016 - 12 h 57 min
Non,AIRBUS n’a pas les moyens techniques de ce genre d’opérations.
Seules des sociétés privées ont les moyens techniques, en collaboration avec la Marine Nationale.
A ce jour, l’Egypte a demandé l’aide de la France en raison d’une étroite collaboration entre les deux pays.
AIRBUS,avec le BEA, le motoriste et d’autres organismes,feront parties de l’ enquête pour connaitre les causes de cet accident.