Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Air India de retour entre Londres et New York
Publié le 31 mai 2016 à 14h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![SITA, le leader mondial des solutions technologiques pour l industrie du transport aérien, annonce avoir signé une prolongation
SITA, le leader mondial des solutions technologiques pour l industrie du transport aérien, annonce avoir signé une prolongation](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_londres-heathrow-aeroport-jun21©LHR-207x140.jpg)
L'aéroport Londres-Heathrow renouvelle sa confiance à SITA...
![Selon des informations publiées dans les médias indiens, Air India, propriété du groupe Tata, est actuellement en train d év
Selon des informations publiées dans les médias indiens, Air India, propriété du groupe Tata, est actuellement en train d év](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Alliance-Air-Air-India-Regional-72-600-207x140.jpg)
Air India réfléchit à des opérations régionales opérées...
![Le nouveau terminal 1 de l aéroport international John F. Kennedy (JFK) de New York a annoncé un partenariat avec SAS Scandinav
Le nouveau terminal 1 de l aéroport international John F. Kennedy (JFK) de New York a annoncé un partenariat avec SAS Scandinav](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_SAS-Scandinavian-A321LRa©SAS-Scandinavian-Airlines-207x140.jpg)
SAS va passer au nouveau terminal 1 de l'aéroport JFK de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Petite précision a commenté :
31 mai 2016 - 15 h 11 min
L’axe Londres-New York est également desservi par Norwegian (LGW-JFK).
FCB a commenté :
31 mai 2016 - 15 h 35 min
Cela n’a rien à voir…. On part de cies qui transitent pas LON! Norwegian est basée à Londres… Est-ci si difficile de lire l’article et de la comprendre?
FCB a commenté :
31 mai 2016 - 15 h 36 min
le comprendre!
un plus de 3000 h de vol a commenté :
31 mai 2016 - 15 h 27 min
Air India était il y a 10 à 20 ans le meilleur tarif pour les vols transatlantiques JFK-LHR ….. et ce en Boeing 747 qui continuait sur Delhi Très prisé chez les jeunes et les routards … J’attend de connaitre la cotation pour un Londres -Newark en Dreamliner ….
Rame a commenté :
31 mai 2016 - 17 h 01 min
À savoir qu’en eco le 787 d’Air India est vraiment confortable (je les ai pris pour aller en Australie) par contre le personnel n’est guère aimable et le catering sans plus…
Lso a commenté :
31 mai 2016 - 17 h 57 min
Il y en encore des slots a lhr?
Pourquoi octroyer ce droit a AI qui du coup concurrence frontalement BA?
Unekazenmoins a commenté :
31 mai 2016 - 18 h 54 min
Parce qu’il y a qu’en france que la concurrence paraît être un problème.
A330 a commenté :
31 mai 2016 - 23 h 32 min
+1000
GVA-ZRH777 a commenté :
31 mai 2016 - 22 h 57 min
Alors c’est indiqué qu’Air India perdra sa 3èm fréquence au départ de LHR à la suite de cette continuation de vol vers EWR pour un vol qui dans un premier temps ne sera effectué que 3 fois par semaine, donc au contraire AI en perd.
Moundir a commenté :
31 mai 2016 - 21 h 29 min
En attendant la baisse de la recette unitaire et des SKO en forte croissance …
Ground OPS VP EY a commenté :
31 mai 2016 - 23 h 08 min
Et BA se porte bien… grace a la concurrence.