![BKK CDG Qatar 2©Olivier Nilsson](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![BKK CDG Qatar 7b A380©Olivier Nilsson](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![BKK CDG Qatar 10 A380©Olivier Nilsson](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![BKK CDG Qatar 15 A380©Olivier Nilsson](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![BKK CDG Qatar 22 777-300ER©Olivier Nilsson](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![BKK CDG Qatar 20 777-300ER©Olivier Nilsson](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![BKK CDG Qatar 24 777-300ER©Olivier Nilsson](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_Qatar Airways A380 vol](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal-qatar-a380-economique-2](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 13 juin 2016 à 15h00 par Olivier Nilsson
©Qatar Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Bolo a commenté :
13 juin 2016 - 15 h 04 min
Joli coup de pub, faudra pas oublier de mettre la chambre d’hôtel sur la note de frais.
seb a commenté :
13 juin 2016 - 15 h 06 min
He bien on a gagné un FReporter…
je vous invite à poster ce reportage sur ce site dédié si ce n est déjà fait.
Qatar m a aussi beaucoup plu, le top du top !!
seb a commenté :
13 juin 2016 - 15 h 07 min
http://www.flight-report.com
Shôgun a commenté :
13 juin 2016 - 15 h 37 min
Où l’on apprend que Qatar en classe éco est une compagnie plutôt quelconque…
Et que l’A380 est bien plus agréable pour les passagers qu’un vieux 777-300ER.
Pas vraiment un scoop, à vrai dire, mais le témoignage comporte toutefois quelques détails intéressants.
Alain45 a commenté :
13 juin 2016 - 16 h 12 min
Des B777 bruyants on en trouve partout !
Et peu de place pour les guiboles !
Et un IFE de qualité incomparable sur A380.
Donc pas si quelconque ! Les autres compagnies ne font pas mieux (à part Singapour ou Cathay ?).
Les B777 chez Qatar sont assez récents, n’ont pas de vieux avions !
A moins que vous entendez par vieux sa conception.
Moonmartre a commenté :
13 juin 2016 - 16 h 23 min
Si on prend en considération les A340-600 de Qatar, clairement l’IFE fait “jurassic” par rapport aux A380 ou B777.
Avions récents rime avec équipements récents.
Je confirme qu’en éco, Qatar est quelconque surtout comparé à Emirates.
Bimbo a commenté :
13 juin 2016 - 15 h 39 min
Les nouilles étaient bonnes et le poulet trop sec.
Edifiant.
Et tellement intéressant..
AJ gagne des points en présentant une vraie valeur ajoutée.
le marocain a commenté :
13 juin 2016 - 15 h 43 min
Une compagnie que j adore rien à dire sur le service et la qualité des avions j’ai meme etais surclasser sur cdg doh en février dernier en a380
FCB a commenté :
13 juin 2016 - 16 h 13 min
Avec une grammaire comme la tienne je t’aurais plutôt déclassé!!!
Rame a commenté :
13 juin 2016 - 16 h 29 min
Pourquoi lui répondre avec tant d’arrogance et de mépris ?
Alain45 a commenté :
13 juin 2016 - 16 h 16 min
D’autres avis sur what the flight, autre site que flight report.
http://fr.whattheflight.com/compagnies-aeriennes/QR/qatar-airways/