![air-journal-easyjet-passagers-tarmac-aeroport-lisbonne](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 15 juin 2016 à 12h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Tyler Durden a commenté :
15 juin 2016 - 12 h 20 min
Et la première condition générale de vente du Flight Club c’est : “On ne parle pas du Flight club”
Erik de Nice a commenté :
15 juin 2016 - 12 h 41 min
Remplissant toutes les conditions, je prends..
Ils auraient pu et dû le faire plutôt mais je suis très satisfait de cette décision et je pense, au regard du nombre de passagers transportés et le succès de l’offre sans cesse croissante, ne pas être le seul..
Pet a commenté :
15 juin 2016 - 13 h 51 min
Bonne idée. Les chiffres montrent qu’ils ont encore très peu de pax très réguliers.
Quant à la preuve du prix le plus bas, ça ne va pas durer..
A qui envoyer les captures d’écran? Ah non, il faudra imprimer dc, fournir le papier etc.. Ça sent d’autant plus l’usine à gaz, que la gestion des points hôteliers/aériens par les cies concernées relève souvent d’un joyeux bazar.
Ds les montants dépensés annuellement, les suppléments sont inclus ( bagage, siège, repas) ou seul le ticket est pris en cpte?
B744 a commenté :
15 juin 2016 - 15 h 07 min
Ben…je suis déjà membre de ce truc depuis plus d’un mois. C’est pas mal, j’ai changé un billet gratos, ça permet de réserver plus sereinement…
Erik de Nice a commenté :
15 juin 2016 - 20 h 55 min
Je viens de réserver ma place sur EZ pour un Aller NCE/ORY (milieu de matinée) le Vendredi 24 Juin puis Retour ORY/NCE le Dimanche 26 Juin (milieu d’après midi) :
EZ :268,24€ (bagage soute + Siège 24A)
AF :351,00€
Sans appel..
volons-curieux a commenté :
15 juin 2016 - 21 h 33 min
Erik de Nice, ce n’est pas toujours le cas que la différence soit aussi significative. Souvent, elle est minime. Il est même arrivé qu’AF soit moins chère qu’easyjet! (si, si!).
De toute façon, il y a quelque chose que l’on semble oublier lorsqu’on prend des “legacy” : ce sont les conforts d’enregistrement et surtout d’embarquement. Les attentes pour déposer un bagage sont souvent moins longues chez AF que chez easyjet (sauf à acheter le coupe-file). Mais surtout : lors de l’embarquement, pas de stress de bagage cabine dépassant les dimensions chez AF (alors que si, chez easyjet…)
et oui, c’est un luxe qui se paye (souvent pas plus cher en éco) de pouvoir arriver plus tard et sans trop de stress en aéroport.
Sinon, le concept de “club de fidélité easyjet privé” est super intéressant. Ca change des programmes de fidélité habituels, mais ça n’empêche pas de donner envie d’en profiter et d’adhérer. Maintenant, à voir si les promesses affichées sont tenues.
Mais, très bon point pour easyjet en terme d’innovation!
Erik de Nice a commenté :
16 juin 2016 - 6 h 58 min
Pour moi, à chaque fois (et c’est fréquent) que je prends mon vol Easy,j’ai toujours la curiosité de regarder le prix chez AF et effectivement j’ai pu constater que parfois (mais très rarement, en tous cas pour mes vols), les prix pouvaient être proches…mais jamais identiques ou inférieurs.
Oui, ce programme de fidélité est original et va en cela rencontrer le succès qu’il mérite. Ça va encore nous faciliter d’avantage la vie..
Alaîn75011 a commenté :
16 juin 2016 - 11 h 31 min
C’est normal Erik les avions AF sont déjà Full depuis longtemps et jte rappelle que c’est AF qui as le taux de remplissage de l’europe le plus élevé….
Satania a commenté :
16 juin 2016 - 14 h 09 min
N’importe quoi! LOL
Erik de Nice a commenté :
16 juin 2016 - 13 h 03 min
Enfin si les avions AF sont
“Full” depuis longtemps comme tu le prétends, pourquoi ils commercialisent encore le vol en question à 351€ ???
Erik de Nice a commenté :
16 juin 2016 - 13 h 56 min
Concernant le remplissage, Faux, à Nice par exemple, AF à perdu sa place de 1er transporteur aérien depuis 2 ans au profit…d’EZ.