![air-journal_British-Airways-A380-touchdown](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 27 juin 2016 à 13h00 par François Duclos
©British Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Alain45 a commenté :
27 juin 2016 - 13 h 35 min
Bravo B.A. (pour leur seul gros porteur AIRBUS) !
97 en classe affaires ! Sans doute le record sur A380 ?
Christophe a commenté :
27 juin 2016 - 15 h 24 min
British Airways a le record du nombre de sièges business et first sur tous les types d’avion long-courrier qu’elle opère. Elle a aussi le record de l’espace vital et des espaces de rangement les plus faibles de toutes les business 🙂 (8 sièges de front en business sur A380, A777 et B747 : record absolu ! ; et 14 sièges first dans le nez du B747, là ou même United Airlines n’en met que 12)
Nom a commenté :
27 juin 2016 - 16 h 46 min
Sorry to disturb.. Back to QR.
Que votre enthousiasme vous fasse confondre pub et reportage, montre votre simplicité. Je ne dirai pas naïveté infantile.
Merci, je voyage 200 jours/an, ai essayé QR parmi d’autres, le test n’était pas positif.
Mais vous pouvez continuer à vous en extasier.
Dernier point, je ne suis pas Français, vous renvoyant les propos de la fin de votre commentaire.
Bonne chance! (Vs devez en avoir besoin)
Pet a commenté :
27 juin 2016 - 16 h 47 min
Désolé, j’avais omis mon pseudo.
Christophe a commenté :
27 juin 2016 - 17 h 47 min
Et puisque vous répondez à mon commentaire QR sous l’article relatif à l’A380 de BA, je me permets de faire un commentaire à l’avantage de QR en disant que l’expérience business sur QR est, à mon avis, autrement plus agréable que qu’elle ne l’est sur BA.
Christophe a commenté :
27 juin 2016 - 17 h 42 min
Où voyez-vous de l’enthousiasme (et de la naïveté) dans mon commentaire sous l’article relatif à QR ?
La seule remarque qualitative que je fais sur cette compagnie est négative puisque je valide l’appréciation (également négative) du rédacteur de ce que vous qualifiez de publi-reportage en ce qui concerne la configuration des sièges en business…
Que la service QR ne vous convienne pas est une chose ; que vous criez au “publi-reportage” au seul motif que le rédacteur a été surclassé sur son vol retour et qu’il porte une appréciation globalement positive sur son expérience ne sert à rien et révèle un comportement de “vieux grincheux” si le qualificatif de “français moyen” n’est pas en rapport avec votre nationalité.
Il aurait été tellement préférable de faire état de vos propres commentaires sur vos propres expériences. Cela aurait permis aux lecteurs d’avoir une autre vision de la manière dont le service QR peut être perçu par les voyageurs et aurait eu un intérêt au combien supérieur au commentaire que vous avez déposé, commentaire que je trouve d’autant plus déplacé que l’information sur le surclassement a été communiquée dès le début de l’article.
777olivier a commenté :
27 juin 2016 - 14 h 16 min
@ALAIN45
Heuh oui petit record l’essentiel des sièges Biz sont répartis sur le reste de a flotte long courrier BA.
Si vous rapportez les 12 A380 aux 58 777-200/300 Clairement l’offre bizness n’est pas la.
Même chose pour AF(cocorico) à peine 9 A380 pour 70 777-200/300 dans leur flotte gros porteur Long courrier .. bon voila je ne cite même pas les autres majors.
Les chiffres parlent d’eux-mêmes l’A380 techniquement c’est super. C’est master piece of technology c’est big mais en même temps commercialement bof bof hein?
Shôgun a commenté :
27 juin 2016 - 14 h 54 min
Le vrai concurrent de l’A380 chez Boeing, c’est le 747-8I.
Le concurrent du 777-300ER étant plutôt l’A350XWB-1000, pas encore en exploitation.
Comparez ce qui est comparable. 😉
Si l’A380 n’est pas un énorme succès commercial, que dire du 747-8I ?
LSO a commenté :
27 juin 2016 - 15 h 13 min
l’A380 est un atout commercial aux yeux du chaland, prisé pour son silence de fonctionnement et son grand confort. et en plus le programme est rentabilisé.
Pipou a commenté :
27 juin 2016 - 15 h 57 min
Peut être d autres exemplaires d occasion à ajouter à flotte de BA dans les années à venir?
BA en est très contente apparemment
meline eric a commenté :
27 juin 2016 - 18 h 04 min
c’est pour quand que british aiwais creet une ligne aerienne a l’année depuis lourdes londres