Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Etihad dessert Shanghai en Dreamliner
Publié le 6 août 2016 à 11h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesBKK non stop a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsfox a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Pas si Cool !! a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Lire aussi
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
Etihad Airways met fin à son partenariat de partage de codes...
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Brandon1405 a commenté :
6 août 2016 - 12 h 55 min
La 8 ème destinations d’Ethiad en 787 pourait être Genève car Ethiad va remplacer ses A340 très bientôt et il faut un repreneur
Rd24484 a commenté :
6 août 2016 - 14 h 42 min
Oui, dommage aussi que paris garde le 346 d’ey . (Dont la silhouette est fabuleuse par ailleurs ).
J’ai l’impression que EY est une boîte gouvernée par les australiens quand on voit le focus qu’ils ont à tout capter sur le UK – Australie et le USA – Australie..
Encore récemment l’ouverture du salon à LAX , alors que la destination est à 16h de vol et moins desservie que d’autres sans salon..
Bref. EY mets le paquet sur tous ces pays anglophones.
Intéressant aussi de voir qu’il n’y a aucun salon EY dans les massy asiatiques. Seulement en Europe occidentale , USA et Australie..
Du coup c’est bienvenu qu’ils mettent leurs 789 sur Shanghaï. Et Singapour aussi il me semble