Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
American Airlines: augmentations et divertissement gratuit
Publié le 11 août 2016 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Pierre a commenté l'article :
Airbus livre le tout premier A321XLR à IberiaG.G. d'Astorg a commenté l'article :
TSBA en France : un surcoût estimé pour le passager Affaires jusqu’à 9,50 euros en Europe, de plus de 6 euros en classe EcoG.G. d'Astorg a commenté l'article :
La première mise en service de l’A350 d’Emirates à nouveau reportée à janvier 2025G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Airbus dépasse les attentes au T3 et confirme 770 livraisons en 2024Lire aussi
American Airlines réalise son vol le plus long après avoir...
American Airlines : une perte nette au T3 à cause d'un accord...
Le DOT inflige une amende de 50 millions de dollars à American...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Pet a commenté :
11 août 2016 - 12 h 05 min
Bravo! Si tous ces Messieurs Dames gagnaient environ 6$ de l’heure, les plus chanceux, mais eux seulement, pourront rêver et s’en mettre plein la panse en gagnant un salaire impérial de 9$ de l’heure brut.
” partager immédiatement les fruits”: Monsieur Isom donne un nouvel éclairage au surréalisme..
Yne a commenté :
11 août 2016 - 13 h 31 min
Oui, on sait, on sait, on sait… on va nous dire “halte au Air France bashing”… Ben voyons…
Il n’en demeure pas moins qu’une fois de plus, Air France est encore à la traîne de tous ses concurrents s’agissant de l’introduction d’un produit qui est désormais proposé par la majeure partie des “majors”.
Ce n’est vraiment pas fort…
Ah oui, j’oubliais… Air France fait des “tests”… on se demande bien de quoi… ça fait plus de 10 ans que le WiFi à bord fonctionne. Na-vrant!
Rigolo a commenté :
11 août 2016 - 14 h 08 min
Il ne faut surtout rien dire de négatif sur Air France sur ce site… Ne livrer aucune vérité, aucun fait objectif, car cela va susciter la vague traditionnelle de “fureur” des thuriféraires sans retenu qui vont taxer les commentateurs de tous les noms en les accusant de prendre l’avion une fois tous les 36 du mois…
Que c’est laid de faire du “Air France” bashing… mon Dieu que c’est vilain… eheheheh
Justin Fair a commenté :
11 août 2016 - 17 h 48 min
Mais non! Mais non, Rigolo (pseudo fort à propos…) ! Vous ne serez pas ” taxés de tous les noms” si ce que vous dites est la “vérité ou un fait objectif”, ce qui est malheureusement extrêmement rare chez ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent ou ne prennent l’avion que les 36 du mois !
PIGEON a commenté :
11 août 2016 - 14 h 47 min
Ah bon ?? Étant client sur les différentes compagnies européennes, ce principe de divertissement a bord sur les vols intérieurs, je ne l’ai vu nulle part ! N’importe quoi !!!
Just a commenté :
11 août 2016 - 15 h 06 min
Il faudrait lire bibi…. on parle ici du WIFI offert par LH, TK, Emirates, Alitalia, Etihad, quasiment toutes les compagnies aériennes et du sud est asiatique, et ce que ce soit sur les vols internationaux ou domestiques…
DU WIFI…..
Quand au système de divertissement (dont le WIFI fait parti), il ne risque pas d’y en avoir sur Air France sur les vols domestique ou européen, puisque qu’aucun des 318/319/320/321 d’AF n’est équipé d’écran individuel sur le dos du fauteuil… contrairement à LOT, progressivement certains avions d’Alitalia, Swiss, etc.
Alitalia équipe comme LH non seulement sa flotte long-courrier de WIFI, mais également sa flotte moyen-courrier… Air France = ZERO…
Monsieur n’importe quoi, il faudrait LIRE… eheheh
Pet a commenté :
11 août 2016 - 15 h 26 min
Vrai que le wifi en Intra Europe est fondamental.. Max 90 mn de vol en moyenne, on frôle le pathologique a exiger le wifi sur des vols aussi courts.
Puisque EK et TQ et LH donnent l’exemple, suivons les tels des dindons.
Déconnectez de temps en temps! Ça permet de réfléchir, lire ( si vous savez) parler à son voisin/e ( mieux que le speed dating), aérer ses neurones, ou dormir.
Êtes vs incapable à ce point de rester seul qu’il vous faille “lire vos mails/ voir la bourse de Tokyo en direct/ vous connecter à vos amis sur Fèsbouc??
Ines a commenté :
11 août 2016 - 17 h 08 min
Ce n’est pas parce que vous estimez que cet outil est inutile, qu’il l’est pour les autres…
Je suis sur que vous êtes le premier à vous brancher sur le wifi en attendant votre avion ou au MacDo… Soyez honnêtes.
Le luxe c’est la liberté de choix. Ceux qui ne sont pas intéressés ne s’en serviront tout simplement pas. Et ceux qui pour des raisons professionnelles ou personnels souhaitent l’utiliser, y auront recourt.
Cela peut-être également bien pratique pour signaler à quelqu’un en chemin pour venir vous chercher que vous aurez du retard, pour communiquer avec ses enfants, pour gagner un peu de temps dans la réponse à ses mails professionnels lors d’une journée chargée… Tout n’est pas négatif dans la connexion wifi… loin de là…
Yan a commenté :
11 août 2016 - 17 h 13 min
Stockholm-Rome, près de 3h de vol, je serai ravi d’avoir le wifi.
Londres-Istanbul, idem… D’ailleurs quand c’est le cas, je privilégie Turkish Airlines qui, sur ses 777, propose le wifi gratuit.. Là également, c’est bien pratique pour continuer de travailler et ne pas avoir à ouvrir son ordinateur en arrivant le soir dans son hôtel…
Bref, on voit bien que vous n’en foutez pas une et que vous ne voyagez pas beaucoup en avion, car vous vous rendriez compte que voyager en avion signifie beaucoup de perte de temps (hors connexion) et que le fait d’être justement connecté, est bien pratique et permet d’optimiser son temps de travail. Encore faudrait-il que vous travailliez… rien n’est moins sur…
Par ailleurs les PNC sont les premiers à apprécier le wifi à bord qui est un gage supplémentaire d’occupation des passagers et donc de moins d’aller et venue inutiles, de stress, de demandes. Un passager occupé est un passager heureux et facile à gérer…
On voit bien que vous ne prenez jamais l’avion à votre réaction sommes toutes, assez “primaire”…
Ex CCP à la retraite a commenté :
11 août 2016 - 20 h 24 min
Je dois bien dire que YAN a un point fondamental dans son argumentaire auquel je souscrit totalement : un client heureux est un client facile à gérer: qu’il soit heureux parce qu’il discute avec son voisin ou un PNC, qu il soit heureux en lisant, en regardant un programme vidéo, en dormant , en travaillant ou en ” maillant” à ses amis: peu importe…s’il est heureux et bien, c’est l’essentiel…..
Pet a commenté :
11 août 2016 - 22 h 34 min
Ha ha ha! C’est ça.. Commencez par collectionner qques miles sur Turkish ( très tendance en ce moment), on parlera de mes non voyages et oisiveté fantasmérs plus tard..
@ ines: appelez la Terre entière, pt être qques ovnis en plus. C’est effectivement une affaire de choix.
Plus vous donnez à manger à une volaille, plus elle mange.. Incapable de faire le choix de s’arrêter.
Je ne vais pas au MacDo..et sais lire en attendant mes zincs.