Publié le 1 avril 2025 à 07h00
Une application mobile officielle des aéroports du Maroc
Publié le 14 août 2016 à 14h00 par Alain Nguyen

@Marrakech
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Non, pas du tout. a commenté l'article :
Boeing 737 : un passager bloqué dans les toilettes, la FAA exige le changement des verrousBubu a commenté l'article :
China Eastern Airlines lance de nouvelles dessertes européennes : Milan et CopenhagueNDR a commenté l'article :
Le Maroc renforce le maillage aérien de son territoire pour mieux répartir le flux touristiqueLchris a commenté l'article :
Guerre commerciale : la Chine retourne un 737 MAX à l’envoyeur BoeingLire aussi

Le Maroc renforce le maillage aérien de son territoire pour...

Tremblement de terre en Birmanie : fermeture des aéroports...

Maroc : un nouveau terminal pour l'aéroport Casablanca-Mohammed...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
RAMI a commenté :
14 août 2016 - 16 h 53 min
Pas de Tanger ni de Fes la double base de Ryanair et Air Arabia? C’est curieux ..
Nom a commenté :
14 août 2016 - 19 h 12 min
En même temps fes et rabat sont tout petits difficile de s’y perdre.
MAB a commenté :
14 août 2016 - 23 h 54 min
Certes, mais fes et tanger sont plus grandes que Nador, Oujda et Agadir (qui sont disponibles dans l’app). Je pense que c’est la comparaison que voulait faire RAMI.
RAMI a commenté :
15 août 2016 - 12 h 51 min
Agadir est quelque peu different c’est une petite ville certes mais il depasse 1,5 millions de passagers et l’aeroport a bc de potentiel notamment avec les ouvertures de lignes directes vers la federation russe, c’est la station balneaire atlantique marocaine comme Tanger sera la station balneaire Med une fois la marina et le port croisieres finis. Les deux derniers aeroports ont un potentiel de 2 millions de passagers a moyen terme, par contre AMHA Nador qui dépasse Oujda depuis qq annees deja ne croira pas de si tot a cause du retard des projets de Saidia et Marchica..
Nom a commenté :
14 août 2016 - 19 h 14 min
Oups! ! tanger pardon remarque rabat c’est pas énorme non plus.
RAMI a commenté :
15 août 2016 - 1 h 30 min
Peu importe la taille de la ville la logique ferait en sorte qu’en priorité ce sont les premiers aéroports en stats qui devaient etre pris en compte, Fes et Tanger sont classés 4e et 5e avec proche d’un million de passagers soit presque le double de trafic que Oujda.
Zic222 a commenté :
14 août 2016 - 21 h 25 min
Quand on vois à Casa qu’ils sont incapable de faire fonctionner correctement les écrans de l’aéroport, je ne comprends pas quel interet de faire une appli.
Un avion (tres) en retard n’ayant pas encore décollé de son origine, ne devrai pas être affiché comme ayant atterri (à l’heure) a Casa… Et pourtant…