Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Air India de retour à New York via Londres, renforce San Francisco
Publié le 15 août 2016 à 10h00 par François Duclos
©Air India
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Pas si Cool a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à Bakou@ riribdx a commenté l'article :
Fusion : Lufthansa et ITA Airways vont proposer d’autres mesures correctives pour obtenir le feu vert de l’UEGreg765 a commenté l'article :
Environnement: rebond des émissions de CO2 des compagnies low-cost en 2023freddy a commenté l'article :
Tourisme : que faire et voir en un week-end à SingapourLire aussi
Annulation, retard et perte de bagage : les Etats-Unis renforcent...
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900
Delta réfléchit pour les passagers internationaux arrivant...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Shôgun a commenté :
15 août 2016 - 13 h 12 min
Encore une création de route sur Londres ?
Malgré le Brexit ?
Messieurs les journalistes de toute la presse européenne, il faut que vous nous expliquiez cela.
A350 a commenté :
15 août 2016 - 15 h 34 min
La communauté Indienne est très forte au Royaume-Uni, donc il n’y a rien d’absolument renversant à cette réouverture de ligne. Par conséquent, je ne vois pas quelle influence fatale le Brexit aurait dessus 😉
Elaisso a commenté :
15 août 2016 - 13 h 52 min
Apprenez a lire, c’est une reprise et la destination finale est EWR.
Shôgun a commenté :
15 août 2016 - 14 h 33 min
Je sais lire, merci. Et vous, comprenez vous ce que vous lisez ? LHR n’est absolument pas ici une simple escale technique, mais bien une escale commerciale.
Rame a commenté :
16 août 2016 - 3 h 37 min
17h à bord d’un 777-200 Lr doivent être bien longues si le système de divertissement est en rade…
Pour avoir été en Australie avec Air India (et leur 787) il est vrai que les IFE, pourtant récents, avaient pas mal de soucis, tactile qui ne fonctionne plus, prise de son qui ne fonctionne plus etc…
Par contre leur siège est assez confortable avec un bon pitch
Shôgun a commenté :
17 août 2016 - 1 h 43 min
Sur un long courrier, rien ne vaut la compagnie d’un bon livre. Accessoirement, des écouteurs de bonne qualité, avec réduction de bruit, pour écouter la musique de son choix sur son smartphone ou son baladeur, avec un masque sur les yeux. Tellement plus reposant que les systèmes embarqués, au fonctionnement aléatoire et écrans qui font mal aux yeux. Enfin, telles sont du moins mes conclusions, fruits d’un ressenti personnel, après d’innombrables vols intercontinentaux.
un plus de 3000 h de vol a commenté :
17 août 2016 - 8 h 29 min
+10000
Même ressenti ….Il y a bien longtemps que je n’allume plus mon IFE en Eco vu la piètre qualité des images et du son …Mieux vaut son informatique de bord personnel , écouter sa musique …. et rêver ou dormir avec masque selon l(heure ou discuter avec les PNC ..ou même parfois avec certains passagers …ce qui devient de plus en plus rare …vu la progression de l’ndividualisme