Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 22 août 2016 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLys a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en Europeatplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
Air France présente ses trousses de confort
De nouveaux menus étoilés en cabine La Première d’Air France
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
FlySSC a commenté :
22 août 2016 - 10 h 26 min
Compte tenu de la situation économique du Brésil et de l’effondrement de la demande, il est malheureusement plus que probable que ce vol sur Rio en A380 sera bien le seul et unique et restera sans suite.
Air France va réduire ses fréquences sur l’axe CDG-GIG, tout comme les autres compagnies. BA envisage même la fermeture pure et simple de sa desserte.
Sao Paulo (GRU) n’étant toujours pas “compatible” A380, je doute que l’on voit d’autres vole en A380 vers le Brésil avant longtemps…
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
22 août 2016 - 10 h 55 min
attendez vous une reprise de la demande d’ici 1 an ou 2…
VIVELACONCURRENCE a commenté :
22 août 2016 - 10 h 34 min
De nombreuses compagnies ont un dispositif renforcé à l’image de Lufthansa qui a mis en place ce 22 Aout 3 jumbos 747-800 entre Rio et Francfort
un plus de 3000 h de vol a commenté :
22 août 2016 - 10 h 52 min
Au moins Teddy Rinner et les autres “gros gabarits” auront de la place!et les 42 médailles(dont 10 d’or) en cabine aussi…Malheureusement , il est vrai que la conjoncture actuelle au Brésil ne permette pas de pérenniser l’utilisation de l’A380 sur ce pays …..A terme peut être LIMA sera une opportunité si le Perou continue la croissance à 2 chiffres de son économie..
airbid a commenté :
22 août 2016 - 12 h 01 min
Le Pérou n’est pas le Brésil, loin s’en faut, Il n’y a pas si longtemps que AF a réouvert la ligne.
manno a commenté :
22 août 2016 - 10 h 59 min
Je pense qu’il y a des possibilités de remplir cet avion pour cette destination ..il faut tout simplement reorganiser les vols .
Pet a commenté :
22 août 2016 - 12 h 46 min
Bien vu !
Tout à fait d’accord.
Tana4 a commenté :
22 août 2016 - 11 h 14 min
On comprend ainsi, en cas d’organisation des JO à Madagascar, que dans ce cas Air France devra y envoyer au minimum 2 Airbus A-380. Bref, la question est : en aura t-elle les capacités techniques ?
un plus de 3000 h de vol a commenté :
22 août 2016 - 11 h 53 min
Médaille d’or de l’humour “Malagachi” ..sans aucun doute!TANA4
Eh be...... a commenté :
22 août 2016 - 11 h 23 min
Trois remarques:
*. Ceux qui partent ce matin de CDG et qui vont avoir le 380 en lieu et place du 330 sont chanceux….dans toutes les cabines, ils n’auront que l’embarras du choix….
* sauf ci les PN.t n’allant jamais à GIG sur cette machine, ils ont convoqué de manière exceptionnelle le ban et l’arrière-ban de tous leurs ayants droits GP…ce qui remplira ( en partie) l’avion…mais à qui seront promises les meilleures places…
* pour les différents appareils des vols retour, comment sont attribués les places dans les différents vols:
A380: pour les officiels, les équipes techniques de haut rang et les médailles d’or ( et leurs familles)…et les journalistes ( CA, ca va remplir le 380!!!…contre un bon papier, que ne ferait on pas…)
B777-300 : le meilleur horaire pour les médailles d’argent+ famille, les techniciens sportifs…
B777-300: moins bon horaire: les médailles de bronze ( sur sièges affaires)..les ” pieds de podium ( 4 eme): sièges Premium et les recalés en Éco…
?????????????
Vincent 69 a commenté :
22 août 2016 - 11 h 31 min
Les produits dopants suivent sur un 747 Cargo spécialement affrété !