Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 29 août 2016 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamliner787 a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerDakota a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortRKDC10 a commenté l'article :
Corsair et l’ESTACA : des ingénieurs prêts à répondre aux défis aéronautiques de demainLire aussi
Air France présente ses trousses de confort
De nouveaux menus étoilés en cabine La Première d’Air France
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
un plus de 3000 h de vol a commenté :
29 août 2016 - 8 h 29 min
Ce “rongeur” laisse “songeur”….L’A340 d’Air France a dû être “Marabouté” par le “chef griot” de la tour de contrôle de Mobito Keïta…Un safari aurait dû être organisé avec prime au chanceux chasseur , car quelle que soit la raison ou la race de l’animal , cela va coûter très chère à Air France !
Gian a commenté :
29 août 2016 - 9 h 04 min
Il y a bien pire de ça, que ça coûte à Air France déjà!
TANA4 a commenté :
29 août 2016 - 9 h 17 min
Cela ne serait jamais arrivé à Air Madagascar !
Jcd a commenté :
29 août 2016 - 10 h 23 min
Toujours le même humoriste malgache…
DAMBE a commenté :
29 août 2016 - 10 h 13 min
Et pourtant Air France se pose tous les jours à Bamako. Comment est ce que les passagers sont restés bloqués pendant 48h alors qu’un autre vol est censé quitter Paris pour Bamako? Ou bien l’A340-300 doit être le seul appareil disponible pour assurer la rotation.
Fred le Corse a commenté :
29 août 2016 - 10 h 51 min
DAMBE parceque tout simplement une compagnie ne va pas envoyer un avion à vide alors qu’elle n’est pas responsable cela est logique
Vincent 69 a commenté :
29 août 2016 - 11 h 32 min
Une compagnie est TOUJOURS responsable de ses passagers, peu importe la cause de l’incident.
Ground OPS VP EY a commenté :
29 août 2016 - 12 h 03 min
Si le vol du lendemain est full… il ne peut servir d’avion de rechange pour les pax bloqués.
Et de fait... a commenté :
29 août 2016 - 13 h 18 min
Il y a de bonnes probabilités pour que cela ait été le cas/ pensez: retour de congés payés au pays,la rentrée des gosses à venir,et ça arrive sur le vol du vendredi soir…tout le reste du Week-end devait être archi complet: ne pas oublier que Paris est la deuxième ville du Mali par le nombre de Maliens qui y habitent!!!!
Vincent 69 a commenté :
29 août 2016 - 11 h 34 min
“Les rongeurs sont effets amateurs de câbles et peuvent mettre en jeu l’intégrité de l’avion.” : tu m’étonnes ! ! !
czl a commenté :
29 août 2016 - 12 h 25 min
Pourquoi 48h de repos pour l’équipage?
Ils ne peuvent pas repartir 24h après?
Rame a commenté :
29 août 2016 - 13 h 19 min
leur départ était finalement repoussé à dimanche, cette fois pour « raison technique ».
Rien à voir avec l’équipage donc 😉
juju a commenté :
29 août 2016 - 13 h 22 min
l’équipage se rongeait les ongles , il fallait attendre que ça repousse …