![air-journal_American-Airlines-Maneet-Chauhan-1](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_American-Airlines-Maneet-Chauhan-2](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_American_Airlines_777-200ER new](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 5 septembre 2016 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Shôgun a commenté :
5 septembre 2016 - 13 h 21 min
De la cuisine typiquement non-étasunienne, c’était assurément la meilleure option pour éviter d’empoisonner les passagers des classes business et first.
Quant aux autres, il devront toujours se contenter de salade de maïs transgénique suivi d’un sandwich mou au poulet javellisé, d’un morceau de caoutchouc synthétique pompeusement nommé “cheese”, et d’une barre chocolatée au beurre de cacahouète hydrogéné, le tout arrosé au Coca-cola ?
Vincent 69 a commenté :
5 septembre 2016 - 14 h 54 min
Il ne sera pas facile d’installer le piano en cabine, mais en poussant un peu … !
Ensuite, il conviendra pour le chef et ses commis de cuisiner également lors de fortes turbulences.
Une question : les cuisines seront-elles ouvertes ou fermées durant les phases de décollage et d’atterrissage ?
Pardon ? Il ne s’agit que de cuisine industrielle siglée ? Ah ! Bon ! Donc, c’est la même m…. que le reste, mais signée !
A330-200 a commenté :
6 septembre 2016 - 1 h 52 min
USA et gastronomie ne vont pas ensemble….
FCB a commenté :
6 septembre 2016 - 8 h 14 min
Il serait temps… AA, c’est un Ryanair amélioré! Des PNC en fin de vie, des repas en business déplorables, des avions vieux, des cabines et des sièges de classe affaire datant d’un autre âge….bref si on veut un peu de classe, un peu de gastronomie et un bon service sur un transatlantique, alors c’est AF, anytime!
Gian a commenté :
6 septembre 2016 - 13 h 43 min
Menu exclusif destiné pour les “passagers” Classe Première et Affaires, chef “Maneet Chauhan”!
En revanche, toujours pour les “passagers”, la classe “bétaillère” éco, juste pour ne pas les dépaysés, au choix chef “MeDo” ou chef “KFC”!