Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
SAS Scandinavian : wifi et réaménagement des cabines
Publié le 9 septembre 2016 à 11h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![LOT Polish Airlines a annoncé le 25 juillet 2025 que 15 de ses gros-porteurs Boeing 787-8 et 787-9 Dreamliner offriront pour la
LOT Polish Airlines a annoncé le 25 juillet 2025 que 15 de ses gros-porteurs Boeing 787-8 et 787-9 Dreamliner offriront pour la](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_LOT-Polish-737-MAX-8-vol©Bonczek-Jacek-LOT-Polish-207x140.jpg)
LOT Polish Airlines équipera sa flotte Dreamliner du Wi-Fi...
![Air France-KLM et SAS Scandinavian Airlines ont annoncé hier avoir signé des accords de partage de code et onterlignes applicab
Air France-KLM et SAS Scandinavian Airlines ont annoncé hier avoir signé des accords de partage de code et onterlignes applicab](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_sas-a320neo-vol-profll-mar23l©SAS-Scandinavian-Airlines-207x140.jpg)
Air France-KLM et SAS signent des accords de partage de...
![La compagnie scandinave SAS est devenue la dernière compagnie aérienne européenne à autoriser ses agents de bord ainsi que so
La compagnie scandinave SAS est devenue la dernière compagnie aérienne européenne à autoriser ses agents de bord ainsi que so](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal-SAS-Scandinavian-PNC-tatouage-207x140.png)
SAS autorise désormais les agents de bord à avoir des tatouages...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Pet a commenté :
9 septembre 2016 - 14 h 05 min
Bienvenue à la rénovation des cabines sur moyen/court courrier!
Gav a commenté :
9 septembre 2016 - 16 h 06 min
AIR FRANCE:
Le WiFi le plus lent de la planète… et pour cause, il est inexistant… et même pas budgété… Alors encore des années de retard en terme de service et de produits sur la concurrence…
Oui, oui, oui, on sait, mon Dieu “Encore du Air France bashing”… Ben voyons…
Et oui, oui, oui, on sait… Le wifi ne sert à rien, c’est totalement inutile, ça va nous donner des cancers du cerveaux, c’est pour les excités, etc. on en passe et des meilleurs…
C’est probablement pour ça que TOUTES les compagnies aériennes s’y sont mises (près de 400 avions déjà équipés chez Delta, des milliers d’autres dans le monde), ou s’y mettent à une vitesse grand “V”.
A croire, qu’elles n’ont fait aucune enquête client, aucune étude de marché, et qu’elles sont toutes dirigées par des incompétent (Delta qui est la compagnie aérienne la plus rentable de la planète). C’est donc pour cela que Delta et les autres continuent d’équiper leurs avions… tous “maso” et “idiots”, sauf Air France… (complètement sclérosée) la seule en retard de cinq métros (au moins…)…
Affligeant!
Rame a commenté :
9 septembre 2016 - 23 h 14 min
Je ne pense pas que se poser la question de la dangerosité des ondes soit un sujet à traiter ainsi…
On a aussi mis de l’amiante absolument partout avant de jouer la comédie “oups c’était dangereux”
Ne devrait t’on pas réfléchir à, éventuellement, d’autres solutions ?
genius a commenté :
9 septembre 2016 - 16 h 52 min
Air France s’y met quand? quand la technologie aura changée? glurps.
C’est désormais un élément différenciant en terme de choix, à l’instar du produit cabine, et ce, bien sur, surtout sur les longs-courriers.
Au même titre que la vidéo, la musique, c’est un élément de confort supplémentaire, puisque “distrayant”… ou à des fins professionnels, voire les deux…