Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
SAS Scandinavian : wifi et réaménagement des cabines
Publié le 9 septembre 2016 à 11h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
Qatar Executive mise sur Starlink : la flotte de jets privés...
SAS Holidays : la compagnie scandinave se lance dans les...
SAS mise sur l’Asie : un partenariat élargi avec Vietnam...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Pet a commenté :
9 septembre 2016 - 14 h 05 min
Bienvenue à la rénovation des cabines sur moyen/court courrier!
Gav a commenté :
9 septembre 2016 - 16 h 06 min
AIR FRANCE:
Le WiFi le plus lent de la planète… et pour cause, il est inexistant… et même pas budgété… Alors encore des années de retard en terme de service et de produits sur la concurrence…
Oui, oui, oui, on sait, mon Dieu “Encore du Air France bashing”… Ben voyons…
Et oui, oui, oui, on sait… Le wifi ne sert à rien, c’est totalement inutile, ça va nous donner des cancers du cerveaux, c’est pour les excités, etc. on en passe et des meilleurs…
C’est probablement pour ça que TOUTES les compagnies aériennes s’y sont mises (près de 400 avions déjà équipés chez Delta, des milliers d’autres dans le monde), ou s’y mettent à une vitesse grand “V”.
A croire, qu’elles n’ont fait aucune enquête client, aucune étude de marché, et qu’elles sont toutes dirigées par des incompétent (Delta qui est la compagnie aérienne la plus rentable de la planète). C’est donc pour cela que Delta et les autres continuent d’équiper leurs avions… tous “maso” et “idiots”, sauf Air France… (complètement sclérosée) la seule en retard de cinq métros (au moins…)…
Affligeant!
Rame a commenté :
9 septembre 2016 - 23 h 14 min
Je ne pense pas que se poser la question de la dangerosité des ondes soit un sujet à traiter ainsi…
On a aussi mis de l’amiante absolument partout avant de jouer la comédie “oups c’était dangereux”
Ne devrait t’on pas réfléchir à, éventuellement, d’autres solutions ?
genius a commenté :
9 septembre 2016 - 16 h 52 min
Air France s’y met quand? quand la technologie aura changée? glurps.
C’est désormais un élément différenciant en terme de choix, à l’instar du produit cabine, et ce, bien sur, surtout sur les longs-courriers.
Au même titre que la vidéo, la musique, c’est un élément de confort supplémentaire, puisque “distrayant”… ou à des fins professionnels, voire les deux…