Publié le 13 septembre 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Mike a commenté l'article :
Turkish Airlines atterrit à Phnom Penh, son 132ᵉ pays desservirv2Lyon a commenté l'article :
Royal Air Maroc s’allie à Malaysia Airlines pour relier l’Afrique à l’AsieLchris a commenté l'article :
L’Égypte met en service un Boeing 747-8 gouvernemental après 14 ans d’attenteNDR a commenté l'article :
Royal Air Maroc s’allie à Malaysia Airlines pour relier l’Afrique à l’Asie
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Yan a commenté :
14 septembre 2016 - 16 h 42 min
Quand vous voyagez en classe affaire “cityhopper” après un long courrier KL, vous vous rendez compte que c est le pire service “business” de toutes les compagnies européennes, que ce soit pour le service ou les sièges qui sont 100% identiques à l éco, sans siège vide à côté ou espace supplémentaires pour les jambes.
Et selon les vols, sur une même ligne, vous pouvez bénéficier d un vrai service “business” sur un avion KL comme d une sous prestation “cityhopper”.
Et j oubliais, bien que les vols soient en partage de code AF, les annonces en français sont absentes, alors … qu elles sont disponibles pré-enregistrées !