Publié le 13 septembre 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Ali Kanzatu a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueNom a commenté l'article :
Airbus A350F : tests système lancés, certification ciblée au deuxième trimestre 2027Oumarou a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueChecklist a commenté l'article :
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington verrouillant les garde-fous
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Yan a commenté :
14 septembre 2016 - 16 h 42 min
Quand vous voyagez en classe affaire “cityhopper” après un long courrier KL, vous vous rendez compte que c est le pire service “business” de toutes les compagnies européennes, que ce soit pour le service ou les sièges qui sont 100% identiques à l éco, sans siège vide à côté ou espace supplémentaires pour les jambes.
Et selon les vols, sur une même ligne, vous pouvez bénéficier d un vrai service “business” sur un avion KL comme d une sous prestation “cityhopper”.
Et j oubliais, bien que les vols soient en partage de code AF, les annonces en français sont absentes, alors … qu elles sont disponibles pré-enregistrées !