Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
HOP! Air France lance une campagne de pub
Publié le 4 octobre 2016 à 08h30 par François Duclos
©HOP
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Olive a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreNom a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesFL360 a commenté l'article :
Métro bondé : Japan Airlines propose de livrer les valises directement à l’hôtelFL360 a commenté l'article :
Qantas Freight habille un A321F aux couleurs de Noël pour les fêtes de fin d’annéeLire aussi
De nouveaux menus étoilés en cabine La Première d’Air France
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines,...
Air France-KLM et Saudia : accord interligne et contrat...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
un plus de 3000 h de vol a commenté :
4 octobre 2016 - 10 h 04 min
C’est bien de desservir 50 escales avec 600 vols par jour …de très loin le “Réseau domestique le plus dense d’Europe” ….
Il serait intéressant de connaitre le résultat de HOP dans les comptes d’Air France/KLM …Un compte d’exploitation positif … J’aimerais que l’on me le confirme …si ce n’est pas un secret …..
Vivelaconcurrence a commenté :
4 octobre 2016 - 12 h 32 min
J’avoue que j’ai du mal à comprendre le positionnement exact de Hop vis à vis d’AF sur le court/moyen courrier .
Si vous prenez l’Allemagne par exemple certaines villes sont desservis par Air France et d’autres par HOP et donc deux terminaux différents au départ de Roissy (2F versus 2G) pour le même pays.
Quelqu’un peut-il m’expliquer la différence de positionnement des marques ? Merci
Stanislas a commenté :
4 octobre 2016 - 12 h 44 min
La demande est trop fai le pour que certains vols puissent être assurés complètement par Air France. Il est plus utile de les laisser à Hop. Mais les avions d’Hop sont inadaptés au terminal 2F, ils sont donc envoyés au 2G.
Quand la demande sera suffisamment élevée pour envoyer l’A380 partout vous niées plus au 2G, ne vous inquiétez pas !
Inukshuk a commenté :
4 octobre 2016 - 13 h 15 min
Je crois que c’est plutôt le terminal 2F qui n’est pas adapté au transport Regional, d’où la nécessité pour ADP de créer -à regret- un terminal (2G) adapté aux modules régionaux. Pour cela ils ont déployé d’ingéniosité pour le rendre le moins pratique possible… Et décourager les avions de moins de 100 places. Ce qui est confirmé par la politique tarifaire mise en place.
allons a commenté :
4 octobre 2016 - 23 h 09 min
Tout faut! ADP n’a jamais eu l’intention de construire le 2G . C’est exclusivement sur demande d’AF et conçu conjointement avec cette même compagnie qu’il a été créé.
allons a commenté :
4 octobre 2016 - 23 h 10 min
Enfin je me comprend ..