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Air France : confiance pour boussole, 787 à CDG le 2 décembre (photos)
Publié le 25 octobre 2016 à 07h00 par François Duclos
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Freddoo a commenté :
25 octobre 2016 - 7 h 22 min
Cela ne sera pas une tâche facile pour le nouveau PDG! Restructurer, diminuer les coûts, rendre AF attractif avec une concurrence acharnée… il y a du pain sur la planche et de chaque côté accepter que le contexte économique change entraînant des pertes d’acquis sociaux ! Le tout sera de trouver l’équilibre juste pour convaincre et être accepté.
Justin Fair a commenté :
25 octobre 2016 - 8 h 35 min
“accepter [la] perte d’acquis sociaux”…
Vous pouvez préciser quels sont ces “acquis sociaux” qu’il faudrait supprimer…et leur impact réel sur les coûts?
Erik de Nice a commenté :
25 octobre 2016 - 8 h 43 min
Laissons quand même encore une chance à la nouvelle équipe dirigeante qui se met actuellement en place et voyons les projets.
De toute façon, ça ne pourra pas être pire dans la gestion alors espérons..
C’est probablement leur dernière chance et tous le savent alors si chacun y met un peu de bonne volonté??
Alexis a commenté :
25 octobre 2016 - 7 h 22 min
Ils ont peint l’ancien logo sur l’empennage ?
pacha25 a commenté :
25 octobre 2016 - 7 h 57 min
non , effet d’optique .
PhilipLeGaulois a commenté :
25 octobre 2016 - 8 h 14 min
c’est logo d’AF, l’ancien les bandes étaient droites, là y a la courbure.
Airbid a commenté :
25 octobre 2016 - 7 h 46 min
Rétablissement de la confiance, vent nouveau, recette de la peinture d’un avion….des mots. N’y a t il vraiment rien d’autre à dire? . On connaît bien les problèmes mais on tourne autour des solutions. Un mal de l’administration française ( fabrication Ena) bien connu , dont AF est issue.
czl a commenté :
25 octobre 2016 - 8 h 22 min
Une nouvelle livery avec un titre AIRFRANCE plus gros?
Rio a commenté :
25 octobre 2016 - 8 h 22 min
Foutu! Râpé! AF rate successivement tous les “tournants”. Tournant de la modernité, de l’adaptation, de la compétitivité, de l’innovation… tout arrive beaucoup trop tardivement car là où il faudrait réagir et anticiper pour prendre de court la concurrence AF suit très péniblement… à l’instar du pays en Hollandie qui n’avançant pas recul, aveugle sur le monde qui l’entoure… paralysé par des acquis d’un autre âge et une armée mexicaine de fonctionnaires en tout genre, véritable dynausores ralentissant les forces vives littéralement épuisée de la double peine qu’on leur inflige…
AF à tout raté le jour où le Sinistre communiste des transports se payait Christian Blanc…
Depuis ce jour là, Air France était foutu!!
BA et LH vont se payer une compagnie qui s’englue par la faute d’un totalitarisme syndical de petits privilégiés qui protègent égoïstement les quelques années qui les séparent de leur retraite dorée!
Rien ne va bouger avant les élections, Vals ayant miné la compagnie avec ses pions… cela prouve bien que c’est loin d’être une compagnie privée! Elle est juste privée d’ambition, de courage, de flexibilité, de réalisme se croyant insubmersible !! Comme le Titanic et tant d’autres sociétés mastodontes françaises improductives…
Service client encore défaillant, culture du “j’en fait Le moins possible, je ne change rien”, innovation produits inexistante (on suit tardivement et lentement la concurrence), des stratégies à cinq ans tous les cinq ans : on croit juste rêver!
Quel gâchis !!
pacha25 a commenté :
25 octobre 2016 - 8 h 28 min
Mais , ya combien de syndicats de cette compagnie,comment voulez vous mettre tout le monde d’accord , impossible chacun veut tirer la couverture a soit , donc …
Pet a commenté :
25 octobre 2016 - 8 h 36 min
Si Transform Together pouvait enfin démarrer, ça mettrait tous ces Messieurs et Dames au travail.
Après tout, c’est entre leurs mains.
Peu branché IT, je félicite l’équipe AF qui s’occupe de AIRFRANCE PRESS. Très beaux progrès.
Le choix devient vaste, y compris Corto Maltese, les vidéos variées et la presse inclut du presque pipole.
Sans comparaison, la meilleure appli disponible ds l’aérien.