Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
HOP! Air France se renforce à Tarbes-Lourdes-Pyrénées
Publié le 29 octobre 2016 à 13h00 par Alain Nguyen
©HOP
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLys a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en Europeatplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
Tarbes-Lourdes-Pyrénées : Volotea renforce sa base avec...
Air France dévoile les nouvelles cabines de ses Embraer...
EasyJet se pose à Tarbes
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
vazaha a commenté :
29 octobre 2016 - 13 h 29 min
CDG étant présenté comme le “hub” d’AF , je voudrais comprendre pourquoi les liaisons vers ce hub sont réduites comme à Toulouse par exemple ou inexistantes !
DOUDOU a commenté :
29 octobre 2016 - 13 h 46 min
Petite erreur. CRJ 1000 et non fokker 100
Alain Lebas a commenté :
29 octobre 2016 - 14 h 35 min
Merci pour la précision. Nous allons vérifier auprès de HOP!; l’aéroport nous indique un Fokker 100.
Clama92 a commenté :
29 octobre 2016 - 14 h 38 min
Non pour le programme hiver ce sera un F100 affrété à Avantiair .
mc a commenté :
29 octobre 2016 - 16 h 11 min
Dommage qu’Hop!Air France n’envisage pas une ligne Tarbes/Lourdes-Lyon Saint-Exupéry ; les passagers pourraient ainsi bénéficier, sur certaines destinations vers l’Europe (Bologne, Venise, Milan, Rome, Bruxelles, Göteborg, Luxembourg, Amsterdam, Prague…) d’une alternative au passage par Paris…
Laurent a commenté :
29 octobre 2016 - 18 h 42 min
c’est si compliqué de faire 40 km pour aller à Pau? Tarbes-Lourdes est une aberration économique comme on sait si bien les faire en France.
Ejets a commenté :
29 octobre 2016 - 16 h 20 min
HOP manque d’avions et encore plus incroyable de pilotes….
PAT a commenté :
29 octobre 2016 - 17 h 18 min
Air France devrait mettre tous ses vols au départ de CDG au lieu de proposer des escales inutiles. Une arrivée à CDG et un nouveau départ d’Orly sachant que le passager doit payer lui même la navette entre les deux aéroports.
ARNAUD a commenté :
29 octobre 2016 - 17 h 29 min
N’y aurait-il pas moyen de mette fin à cette absurdité de deux aéroports situés à 35 kilomètres seulement de distance?
Lucarbiter a commenté :
29 octobre 2016 - 20 h 01 min
Fokker 100 de Denim Air ou Avantiair, aucune erreur.
Alf2012 a commenté :
29 octobre 2016 - 20 h 53 min
Dénigrer cet aéroport de Tarbes est aussi une aberration car sa clientèle est constituée à 70% par les vols internationaux pour Lourdes. De plus cet aéroport est plus rentable que celui de Pau.