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Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
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Publié le 10 novembre 2016 à 09h00 par François Duclos
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Greg6 a commenté l'article :
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Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
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Labi Talair a commenté :
10 novembre 2016 - 9 h 12 min
Magnifique livrée
Aae a commenté :
10 novembre 2016 - 9 h 54 min
Je suis pas fou ,j ai vu un a IST mardi tte bleu ,honnêtement je suis étonné que un si petit pays peut s acheter des 787.9
Olivier85 a commenté :
10 novembre 2016 - 10 h 32 min
L’Ouzbekistan, c’est 31 millions d’habitants.
Labi Talair a commenté :
10 novembre 2016 - 10 h 50 min
Petit pays?! Eh bien…
Superficie de l’Uzbekistan: 448,978 km2
Superficie de la Suisse: 41,285 km2
Population Uzbekistan: 31,576,400
Population Suisse: 8,364,100
Et pourtant la Suisse fait voler des B777, des A330 et A340 un peu partout dans le monde.
Justement, je suis surpris que cette compagnie ne joue pas de sa position géographique centrale. Idéale pour les voyages en Océanie, US etc… En tout cas pas pire que d’aller dans le Golfe.
Un problème avec les hivers plutot rudes? Une inhibition du gouvernement?
seb a commenté :
10 novembre 2016 - 10 h 06 min
Exit les vieux A310. C était une des dernières compagnies à l exploiter.
cette compagnie est plutôt pas mal. Le seul problème ce sont les aéroports d Ouzbekistan, surtout Urgentch et Samarcade, plus glauque on ne fait pas.
pedro a commenté :
10 novembre 2016 - 10 h 22 min
pour avoir pris un A320 en mai dernier entre Ourguentch et Tachkent les avions sont plutôt bien et l’aéroport de Ourguentch est plutôt moderne. par contre les photos sont impossibles pour cause de sécurité. Ce qui m’a déçu, je n’ai pas eu droit à un tour en Ilyushin 114
A330-200 a commenté :
10 novembre 2016 - 13 h 27 min
Une petite commande d airbus?
Clo2B a commenté :
11 novembre 2016 - 15 h 28 min
Oui, en effet, quand on voit l’évolution du trafic de cette compagnie (en recul global de 5%) et la composition de sa flotte, on aurait pu croire qu’il était plus urgent pour eux de penser d’abord à remplacer leurs 757 et 767 avant de prendre la taille au dessus du deuxième 787 8 qu’ils venaient de recevoir.
Et l’avion qui semblait le mieux convenir était l’A330 300, mais,bien sur, c’est sans compter sur l’éventuelle offre commerciale de Boeing qui a dut les inciter à se pencher sur le 787 9
liang a commenté :
11 novembre 2016 - 22 h 29 min
Quelle livrée hideuse pour un si bel avion qu’est le Dreamliner !! On se croirait encore dans les années 60 ou 70 !!