Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
ANA annonce un Tokyo – Mexico
Publié le 11 novembre 2016 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
Voyage facilité : SAS et Aeromexico élargissent leur partenariat
Volaris accueille cinq nouveaux appareils A320neo grâce...
ANA Group met fin à la marque AirJapan et recentre sa stratégie...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Labi Talair a commenté :
11 novembre 2016 - 13 h 06 min
Quelqu’un sait combien de temps de vol cela fait?
ALPHA747 a commenté :
11 novembre 2016 - 13 h 50 min
13h55 pour repartir à 1h00!
Ça fait pas mal de temps ou l’avion n’est pas utilisé…
Mrizak a commenté :
11 novembre 2016 - 15 h 01 min
169 sièges seulement dans un Boeing 787-8!?
Lso a commenté :
11 novembre 2016 - 15 h 47 min
ANA a plusieurs config suivant le parcours
Le confort est la priorité en LC, chose rare…
skol a commenté :
11 novembre 2016 - 20 h 11 min
Il me semble d’ailleurs qu’ANA est la seule compagnie à exploiter le 787 en config 2-4-2 en éco, et vu qu’il est plus large qu’un A330, ça doit réellement etre agréable j’aimerais bien essayer
Tyler Hayes a commenté :
12 novembre 2016 - 23 h 26 min
Non, ANA est devenue 3-3-3 en eco. Seule JAL reste en 2-4-2 sur 787
Rame a commenté :
13 novembre 2016 - 11 h 41 min
C’est vrai que 169 places sur un 787-8 ça semble peu, quand on voit qu’un A320 peut accueillir plus de passagers. Après les classes supérieurs disposent de beaucoup de sièges ici.