Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
ANA annonce un Tokyo – Mexico
Publié le 11 novembre 2016 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Métro bondé : Japan Airlines propose de livrer les valises directement à l’hôtelfayçalair a commenté l'article :
Finnair : nombreuses perturbations de vol en raison d’un conflit avec les pilotesaux dernières nouvelles a commenté l'article :
Airbus a livré 84 Airbus en novembre, encore 127 en décembre pour remplir ses objectifsGreg6 a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesLire aussi
Alaska Airlines : nouvelles liaisons depuis Seattle vers...
All Nippon Airways inaugure sa route Tokyo-Milan
ANA reprend ses vols Tokyo-Milan après 14 ans d'interruption
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Labi Talair a commenté :
11 novembre 2016 - 13 h 06 min
Quelqu’un sait combien de temps de vol cela fait?
ALPHA747 a commenté :
11 novembre 2016 - 13 h 50 min
13h55 pour repartir à 1h00!
Ça fait pas mal de temps ou l’avion n’est pas utilisé…
Mrizak a commenté :
11 novembre 2016 - 15 h 01 min
169 sièges seulement dans un Boeing 787-8!?
Lso a commenté :
11 novembre 2016 - 15 h 47 min
ANA a plusieurs config suivant le parcours
Le confort est la priorité en LC, chose rare…
skol a commenté :
11 novembre 2016 - 20 h 11 min
Il me semble d’ailleurs qu’ANA est la seule compagnie à exploiter le 787 en config 2-4-2 en éco, et vu qu’il est plus large qu’un A330, ça doit réellement etre agréable j’aimerais bien essayer
Tyler Hayes a commenté :
12 novembre 2016 - 23 h 26 min
Non, ANA est devenue 3-3-3 en eco. Seule JAL reste en 2-4-2 sur 787
Rame a commenté :
13 novembre 2016 - 11 h 41 min
C’est vrai que 169 places sur un 787-8 ça semble peu, quand on voit qu’un A320 peut accueillir plus de passagers. Après les classes supérieurs disposent de beaucoup de sièges ici.