
Publié le 2 juillet 2025 à 08h00
Publié le 15 novembre 2016 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
NDR a commenté l'article :
EasyJet ouvre cet hiver 10 nouvelles lignes depuis Lyon, Nantes, Nice, Orly et RennesTilo a commenté l'article :
Airbus a livré 63 avions en juin, Boeing quasi autant, signe d’un regain de formeGreg6 a commenté l'article :
Corsair renforce son plan de vols provinciaux sur la Guadeloupe et la MartiniqueNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 juillet 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 juillet 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 juillet 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 juillet 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juillet 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Aurel a commenté :
15 novembre 2016 - 14 h 05 min
La raison pour RJ?
Problème financier ?
A330-200 a commenté :
15 novembre 2016 - 15 h 55 min
Cela fait des années qu ils doivent renforcer la piste pour accueillir des 777w au poids maximum et ca traine toujours!