Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Supersonique Boom : le New York – Londres en 3h15 d’ici 2023 ?
Publié le 18 novembre 2016 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Dakota a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Air de rien a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?loracle a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Greg6 a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesLire aussi
La FAA autorise Boom aux tests supersoniques du XB-1
Avion commercial supersonique : Boom Supersonic annonce...
Boom choisit Latécoère pour fournir le câblage du supersonique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
czl a commenté :
18 novembre 2016 - 12 h 12 min
Design original
“La Compagnie” aura du soucis à se faire
Pet a commenté :
18 novembre 2016 - 12 h 13 min
Buzz.
M. Richard B pourra les aligner ds son garage près des 380 Virgin..
Ça rappelle les piles de commandes de Concorde. Evanouies, mais ça fait rêver.
Le prix du billet aller simp’e telève en direct de s théories de la boule de cristal.
Bolo a commenté :
18 novembre 2016 - 12 h 18 min
Et les émissions de Co2, les nuisances sonores?
LSO a commenté :
18 novembre 2016 - 12 h 39 min
encore un qui ne lit pas jusqu’au bout…
@bolo a commenté :
18 novembre 2016 - 12 h 40 min
Mince! Vous êtes vraiment trop fort! En deux secondes vous avez pointé deux problématiques auxquelles les ingénieurs de cet avion ne s étaient pas attaqués! Votre commentaire balance cet avion directement à la poubelle…quel visionaire que vous êtes! Wow! Ils auront vraiment besoin de vous pour mener ce projet à terme… Vous devriez prendre les commandes de cet entreprise ou de SpaceX tellement vos commentaires sont d une pertinence extrême…Elon Musk et compagnie ne sont que des petits joueurs…
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
18 novembre 2016 - 12 h 33 min
NE VERRA JAMAIS LE JOUR !!!
@lemeilleurmachin a commenté :
18 novembre 2016 - 12 h 47 min
Déjà, le fait qu’ils aient un démonstrateur quasiment prêt, en dit beaucoup….pas comme airbus et sont supositoire volant soit disant “hypersonique” hahahaha
PIERRE a commenté :
18 novembre 2016 - 12 h 47 min
Quels moteurs…?
Gageons que... a commenté :
18 novembre 2016 - 12 h 49 min
Gageons que s’il avait existé un supersonique civil américain pour transport de passagers, la réglementation ” actuelle” qui interdit de tels transports n’existerait pas….et gageons que lors qu’existera un tel appareil américain, elle n’ existera plus……
PIERRE a commenté :
18 novembre 2016 - 12 h 54 min
si le Concorde était limité à M 2.02 c’était pour des raison techniques bien précises dont ont ferait bien de se souvenir avant d’avancer des valeurs nouvelles dans des publicités.
La plus belle qualité de l’homme : il n’a pas de mémoire…
Pierre
Bolo a commenté :
18 novembre 2016 - 12 h 57 min
Ce qui ne réponds toujours pas à ma question: aucune information sur les émissions. L’absence de post combustion ne signifie pas motorisation “propre”.
Mais c’est plus facile de faire de la pseudo ironie de bas étage, surtout concernant le deuxième qui m’a commenté.
JMARC a commenté :
18 novembre 2016 - 12 h 59 min
Fichtre et même damned ! Certains sont septiques sur le projet. Rappelez-vous (pour ceux qui étaient nés depuis un certain temps) la pub sur le RENAULT SCENIC : “ça ne marchera jamais” s’écriaient en cœur les mauvaises langues. RENAULT a d’ailleurs repris l’expression pour rappeler aux bons souvenirs et surtout que parfois, le “ça ne marchera jamais” marche plein tube. Alors pour ma part, je m’abstiendrai de tout commentaire car je ne voudrais pas plus tard avoir à affirmer que j’ai encore sorti une conn…. !
blise a commenté :
18 novembre 2016 - 13 h 10 min
Mach 2,2 !! Cop 22 🙂