Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Swiss : cinq nouveautés dont Figari en Bombardier CS100
Publié le 18 novembre 2016 à 08h30 par François Duclos
@Bombardier
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
RKDC10 a commenté l'article :
Corsair et l’ESTACA : des ingénieurs prêts à répondre aux défis aéronautiques de demainLchris a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamlinerrappel a commenté l'article :
Air India commande 100 avions supplémentaires des familles A320 et A350usine a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
Lufthansa Group : nouvelles liaisons estivales vers Lamezia...
SWISS va agrandir sa flotte long-courrier avec cinq Airbus...
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Anto95 a commenté :
18 novembre 2016 - 9 h 52 min
Sylt !!! Je suis super curieux de voir ce que ça donne 🙂
ERJ195 a commenté :
18 novembre 2016 - 10 h 07 min
Développement de ZRH, alors que GVA est en régression.
Jean-Luc a commenté :
18 novembre 2016 - 19 h 23 min
Déjà proposer un Avro sur Madrid c’est pas sérieux face aux Airbus d’Easy Jet et ceux d’Iberia (et encore cet été plusieurs vols ont été assurés par des 330-200, dont le 242 tonnes, 330-300, 340-300 et 600) par contre le CS100 vient assez régulièrement encore hier et cet après-midi..
Chacha a commenté :
18 novembre 2016 - 10 h 14 min
Pourquoi donc pas Ajaccio où SWISS se pose déjà depuis Genève ? Mais excellente nouvelle pour la Corse et Figari qui sera un des rares aéroports d’Europe à accueillir le CS100.
Fred Blanc a commenté :
18 novembre 2016 - 12 h 05 min
Très bonne nouvelle pour le CSeries. J’ai hâte de pouvoir voler là-dessus.
@CHACHA
SWISS vont peut-être lâcher complètement GVA. L’administrateur de GVA avait réagi en disant qu’il ne fallait pas faire de sentiments nationalistes envers SWISS, qui est simplement une compagnie allemande avec un pavillon suisse…
ERJ195 a commenté :
18 novembre 2016 - 19 h 34 min
Quand bien même elle serait allemande, mais elle est bénéficiaire au moins,. Alors de la à ne pas faire de sentimentalisme, ils pourraient faire du business ensemble!!
Inukshuk a commenté :
18 novembre 2016 - 22 h 50 min
Effectivement, pas de sentiments. De l’argent seulement.
Il ne faut pas oublier que Swiss a été édifiée sur les ruines encore fumantes de SR, mais cette fois avec des capitaux non seulement de la confédération, mais aussi des cantons (et Bâle comme Genève avaient massivement mis la main à la poche), mais aussi des entreprises (genevoises comme bâloises).
Tout cela pour une Cie qui maintenant n’entend plus servir que les besoins des Zurichois.
KYOU a commenté :
18 novembre 2016 - 15 h 39 min
Attendu à Nice fin octobre, il n’est jamais venu ce CS100. Si quelqu’un a des nouvelles à communiquer…
Jpob a commenté :
18 novembre 2016 - 17 h 34 min
Bonsoir Madame,Monsieurs, pensez vous ouvrir une ligne entre Geneve et Agadir (Maroc) aujourd’hui il y a que Lyon avec Transavia, et Jetaifly, avec beaucoup de clents du bassin Genevois destination de rêve à 3 h de Geneve, soleil, mer,golf,