Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Boeing remplace Ray Conner, révise ses prévisions en Asie du sud-est/Océanie
Publié le 22 novembre 2016 à 12h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Dubaï annonce la construction du plus grand terminal aéroportuaire du monde pour 34 milliards de dollarsriribdx a commenté l'article :
Turkish Airlines en pourparlers avec Airbus et Boeing pour acheter 235 avionsriribdx a commenté l'article :
Turkish Airlines en pourparlers avec Airbus et Boeing pour acheter 235 avionsjamma a commenté l'article :
Un Boeing 767 de Delta perd un toboggan d’urgence après son décollageLire aussi
Turkish Airlines en pourparlers avec Airbus et Boeing pour...
Crise du MAX : Southwest ajuste à nouveau la planification...
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Airliner a commenté :
22 novembre 2016 - 15 h 25 min
Prévisions qui se révèleront très utiles aux nouveaux arrivants chinois et autres sur ce marché des mono couloirs (75% selon Boeing).
Alain45 a commenté :
22 novembre 2016 - 16 h 13 min
En gros estimation de Boeing pour 10 000 gros porteurs pour les 20 prochaines années.
Ce qui est énorme !
Bencello a commenté :
23 novembre 2016 - 10 h 13 min
Plus que jamais l’avenir est aux services. Cela nous promet une jolie foire d’empoigne entre constructeurs, équipementiers, compagnie aériennes, avec chacune sa division MRO…
Je ne serais pas surpris que dans quelques années, Boeing, Airbus et consorts tirent plus de revenus de leurs divisions “annexes” que de leur activité historique de constructeur.