Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Jet Airways se renforce à Amsterdam
Publié le 2 décembre 2016 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamliner787 a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerDakota a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortRKDC10 a commenté l'article :
Corsair et l’ESTACA : des ingénieurs prêts à répondre aux défis aéronautiques de demainLire aussi
Inde : la Cour suprême ordonne la liquidation définitive...
Parité : Toronto-Billy Bishop accueille l'événement Girls...
Amsterdam-Schiphol : un trafic en hausse de 5 % en juillet
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
2 décembre 2016 - 15 h 58 min
Toujours pas de nouvelles de la commande d’A330-200 ?!
Pet a commenté :
2 décembre 2016 - 18 h 54 min
Si, si ça vient.. on attend la livraison de l’encre pour l’imprimante et on pourra imprimer la commande sans délai.
On pourrait croire sinon que cette commande rejoindrait celle des 380 de Kingfisher..
Passer du 330 au 777 à AMS montre bien que les PaysBas sont plus “bankables” que la royale Belgique.
Freddoo a commenté :
3 décembre 2016 - 7 h 44 min
Interessant le message de Pet,
Pourquoi Amsterdam est elle plus bancable?
A330-200 a commenté :
3 décembre 2016 - 10 h 12 min
AMS plus bancable car ça lui permet de s appuyer sur le puissant réseau CC de klm et celui de delta vers et depuis les USA ,et de et vers l inde.
Un petit hub pour elle.
A Bruxelles les perspectives étaient restreintes ,le faible réseau de Brussels Airlines ne pouvait etre suffisant.
Il ne lui reste plus au a renter dans skyteam
A330-200 a commenté :
3 décembre 2016 - 10 h 07 min
C est etonant que Air india n ai commandé aucun Airbus long courrier,sachant au avant ils étaient un bon client pour l A310 ou autre A300.
L A330 leur aurait parfaitement convenu ,un avion robuste,fiable
D avoir choisit Boeing ,ils l ont pourtant payé cher avec tous les problèmes du fireliner.
Espérons que sur le renouvellement de la flotte très long Courier elle sera intéressée par l A350.
System("/bin/bash"); a commenté :
3 décembre 2016 - 16 h 26 min
Toujours pas de 77W sur CDG !
étonnant non ?
Ground OPS VP EY a commenté :
3 décembre 2016 - 16 h 29 min
Ou comment une GE s’immisce sans faire de bruit sur des axes Europe-USA…
StarLord a commenté :
3 décembre 2016 - 17 h 07 min
Jet Airways et Delta se développe fortement et rapidement sur AMS, l’alliance de ces 3 compagnies (avec KLM) ont fait explose le trafic, résultat : AMS deviendra le troisième aéroport Européen a la fin de l’année (http://airinfo.org/2016/11/08/amsterdam-s-attend-a-devenir-le-3e-aeroport-d-europe-d-ici-la-fin-de-l-annee/). Sachant que le traffic sur CDG est en berne, s’il reste ainsi , début 2018 AMS pourrait devenir 2em.