
Publié le 1 février 2025 à 15h00
Publié le 6 décembre 2016 à 09h00 par François Duclos
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Thomas E. a commenté l'article :
Boom Supersonic a franchi le mur du son sans bang sonique audiblesécurité ? a commenté l'article :
Incendie Air Busan : Korean Airlines renforce le contrôle des batteries embarquées à bordNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
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czl a commenté :
6 décembre 2016 - 23 h 37 min
Si on commande maintenant on ne peut pas avoir un 787 dans 7 mois
Est ce un des premiers 787 en surpoids que Boeing a réussi a recaser?
Jason a commenté :
7 décembre 2016 - 3 h 39 min
6 mois entre la commance et la livraison? Cela doit etre un record pour un avion neuf.
Yan a commenté :
7 décembre 2016 - 11 h 12 min
Il reste sur le tarmac quelques unes des premières machines refusées par les compagnies de lancement car plus lourdes que les caractéristiques initiales en raison de l ajout de renfort de structure.
Ces machines, qu aucune grande compagnie ne veut en raison des surconsommations en kérosène, sont immédiatement disponibles à l achat.
Si c est un nouveau client, il faut lui laisser le temps de recruter et former les PN à cet appareil.