Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 6 décembre 2016 à 09h00 par François Duclos
@Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Alain Nguyen a commenté l'article :
Tourisme : le Népal relance son attractivité en 2025 entre trekking et patrimoineAdv a commenté l'article :
Après une année record, Londres Heathrow lance un vaste programme d’investissements de 1,5 milliard d’euros pour 2026@serge13: inutile « d’imaginer »! a commenté l'article :
Les compagnies aériennes américaines voient leurs bénéfices reculer au troisième trimestre 2025Anna Stazzi a commenté l'article :
Tourisme : le Népal relance son attractivité en 2025 entre trekking et patrimoine
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
czl a commenté :
6 décembre 2016 - 23 h 37 min
Si on commande maintenant on ne peut pas avoir un 787 dans 7 mois
Est ce un des premiers 787 en surpoids que Boeing a réussi a recaser?
Jason a commenté :
7 décembre 2016 - 3 h 39 min
6 mois entre la commance et la livraison? Cela doit etre un record pour un avion neuf.
Yan a commenté :
7 décembre 2016 - 11 h 12 min
Il reste sur le tarmac quelques unes des premières machines refusées par les compagnies de lancement car plus lourdes que les caractéristiques initiales en raison de l ajout de renfort de structure.
Ces machines, qu aucune grande compagnie ne veut en raison des surconsommations en kérosène, sont immédiatement disponibles à l achat.
Si c est un nouveau client, il faut lui laisser le temps de recruter et former les PN à cet appareil.