Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
American Airlines : le Dallas – Paris en Dreamliner dès janvier
Publié le 7 décembre 2016 à 08h00 par François Duclos
@Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
eric thire a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortJePense a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900loracle a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortLire aussi
American Airlines suspend ses vols vers Haïti pour une durée...
EVA Air lancera une ligne vers Dallas en novembre 2025
Un 777 d'American Airlines fait un vol vers nulle part après...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Tyler Hayes a commenté :
7 décembre 2016 - 8 h 21 min
Superbe avion
Il est temps que AA retire ses 767
FCB a commenté :
7 décembre 2016 - 8 h 49 min
Il est surtout temps que AA forme ses PNC en service clientèle…. Un service déplorable autant en Eco qu’en Business….Les pax sont traités comme du bétail!
A330-200 a commenté :
7 décembre 2016 - 9 h 54 min
Monstrueux avion ( quoique en 787-9 c est déjà mieux au en 787-8).
D accord avec vous ,le 767 est un avion d un autre âge ,qui n a plus sa place aujourd’hui dans les flottes. Il a 10 ans d écart avec le 330 mais quand on le voie au roulage a Roissy ,il fait totalement dépassé aerodynamiquement ;c est comme si on utilisait encore l A310 ou le DC 10.
et pourtant dans le carnet de boeing , il y en a encore un peu plus de 100 a livrer ,qui peut encore acheter cet appareil en 2016 ( a par ups, fed ex ,autre fret).
David a commenté :
7 décembre 2016 - 11 h 17 min
“Qui peut encore acheter cet appareil en 2016?” Certainement des gens qui ont mieux à faire que de passer leur vie à critiquer systématiquement Boeing. Je peux comprendre que l’on soit pro Airbus, mais quand on aime avant tout l’aéronautique, il n’est pas interdit de reconnaitre par moment que la concurrence, ici Boeing fait aussi de bons machines, et pour certaines d’entre elles, meilleures que celle d’Airbus. Votre critique systématique de Boeing laisse croire que vous êtes jaloux des succès de cette entreprise, qui quoique l’on peut penser, constitue la référence de ce secteur.
A330-200 a commenté :
7 décembre 2016 - 11 h 48 min
@David
Mon pauvre toujours tout ramener un confli Airbus -Boeing ,sachez lire un post avant d y répondre.
Celui traitai du fait que le 767 était depasse,et tout comme le 310 étant de la même génération,et je m etonnait que des compagnies pouvait en acheter car il y a des avions beaucoup plus modernes comme le 777 ,787 ou 330,350. Le commentaire ne visait pas Boeing et aurait été le même si il s était agit d un Airbus ,c était un constat.
A votre différence,j apprécie des avions des deux constructeurs et sais etre objectif.
StarLord a commenté :
7 décembre 2016 - 10 h 09 min
En effet !
Les 757-767-777 en services sur CDG sont équipès des anciennes cabine de voyage, on voit bien que CDG n’est pas leur priorité meme s’il affirme que c’est le 2em marché Européen …
pasmassona a commenté :
7 décembre 2016 - 9 h 07 min
on attend les commentaires des grincheux antiAF sur l’aménagement du 787 d’AA , 225 en éco chez AF aussitot surnommé la bétaillère , 234 chez AA vous l’appelez comment!!
Ben76500 a commenté :
7 décembre 2016 - 9 h 54 min
C’est une question de nombre de siège dans les autres classes qui déterminent le reste en éco
Gian a commenté :
7 décembre 2016 - 9 h 57 min
Forte heureusement, qu’il n’y a pas que ces deux compagnies (AA et AF) “bétaillère” pour les USA!
Contrairement à l’Asie, faire un choix pour le confort, services, prix, accueil …, parmi les compagnies pour les USA, J’avoue, ce n’est pas une décision facile!
A330-200 a commenté :
7 décembre 2016 - 10 h 03 min
…super bétaillère,avec la qualité de service en moins.
Il n est pas possible de demander des billets a 500 ou 600 euros pour faire un A/R LC et avoir de l espace et du confort en Y. Si on veut cela on prend la premium ou la J. Tout ceci est l effet low cost ,les paxs ne se rendent plus compte du prix des choses et veulent le beurre et l argent du beurre;il y a 10 ans un CDG -BKK a 700 euros était une bonne affaire, maintenant toute l année on trouve a 450 euros et avec les low cost le prix va encore baisser ,le confort et les prestations aussi logique.
Gian a commenté :
7 décembre 2016 - 11 h 48 min
Oui, vous avez raison!
C’est plus de vingt ans et 2 fois par an, que je vais en Asie en “Y” avec différents CIE (AF, TG, QR, SQ, CX, MH, EY, WY …) et pour certains CIE, il est vrai que les prix ont baissés, pas tous, (CX, EK, TG, QR, WY), en outre, toujours en “Y”, ont améliorer les services et le confort! contrairement aux CIE EU et USA, qu’ils ont fait l’exact contraire!
Alain45 a commenté :
7 décembre 2016 - 9 h 55 min
Quelques touches de couleurs ne seraient pas un mal, tout est noir, on se croirait dans un corbillard !