Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
HOP! Air France présente l’été 2017 à Clermont-Ferrand
Publié le 7 décembre 2016 à 07h30 par François Duclos
@Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Momoderabat a commenté l'article :
Mayotte : l’aéroport ravagé par le cyclone Chido, tous les vols annulésMomoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Momoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Voyager974 a commenté l'article :
Comment fonctionnent Flightradar24 ou Flightaware pour suivre les avions en temps réelLire aussi
Air France présente ses trousses de confort
De nouveaux menus étoilés en cabine La Première d’Air France
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
ledude a commenté :
7 décembre 2016 - 17 h 50 min
C’est une bonne utilisation rationnelle des avions de HOP! : mixer un ATR42 et un ERJ145 entre LYS et CFE est une bonne idée. l’ERJ145 pour la liaison CFE-AMS et l’ATR42 pour les vols plutôt loisirs (corse + NCE).
Par contre il est vraiment dommage qu’HOP! se laisse concurrencer à CFE par des micro compagnies comme FlyKiss. CFE était une base de Regional qui y opérait un quinzaine de ligne domestique. La quasi totalité de ces lignes a été fermée. L’émergence de FlyKiss sur ce marché montre bien qu’il y avait malgré tout un potentiel sur certaines d’entre elles : vers LIL, vers NCE ou vers BOD par exemple.
Airfunes a commenté :
5 janvier 2017 - 9 h 41 min
Article à mettre à jour, pour prendre en compte la suppression de la ligne vers Lyon à partir de février… hélas 🙁