Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Publié le 7 décembre 2016 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Ben Voyons a commenté l'article :
Korean Air avale Asiana : la fin d’une ère pour Star AllianceBen Voyons a commenté l'article :
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de livres du fonds américain Castlelake
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 3 juin 2026 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
JUAN TRIPPE a commenté :
7 décembre 2016 - 15 h 38 min
+1 Enfin, un vol direct entre Carthagène et l’Europe (dans les années 90, Avianca avait un vol direct de Paris…)
A330-200 a commenté :
7 décembre 2016 - 15 h 52 min
Une bonne idée,Carthagène est une ville superbe.
@PET
Vous qui.souhaitiez des avions modernes sur l amlat ,prenez klm ,j ai testé sur Ams-GYE la semaine dernière ,quelle différence ,siège full flat ,service impeccable,fireliner ( même si je le déteste), ca change d AF sur ces destinations!
Pet a commenté :
7 décembre 2016 - 16 h 19 min
Merci de l’info. J’y pense depuis un certain temps et pense en profiter lors d’un prochain déplacement, malgré l’obligation du stop.
De plus, les tarifs sont imbattables, même en C.
Sphinctair Ways a commenté :
7 décembre 2016 - 17 h 56 min
Carthagène très bonne idée
Chilindrina a commenté :
7 décembre 2016 - 18 h 34 min
Avec bien des regrets de ne plus faire le voyage jusqu’à Cali avec KLM même s’il y a un petit stop à BOG, habituée de cette destination j’avais pris la décision de lâcher AF et prévoyais de reprendre mes billets chez KLM. La prestation bien meilleure à bord + confort, accueil (avec AF 422/423 nous sommes tjs sur A340 avec son super siège toboggan et tjs pas de changement prévu), meilleurs tarifs en biz chez KLM pour ce qui me concerne. Iberia lâche Cali aussi, Avianca en long courrier j’ai abandonné. Aller sur CTG c’est sûr que c’est plus vendeur de Cali… il va falloir se réadapter.
Chilindrina a commenté :
7 décembre 2016 - 18 h 40 min
correction : “aller sur CTG c’est plus vendeur que Cali”