A l’aéroport Charles de Gaulle justement, Air France annonce avoir « tout prévu pour combler ses clients de passage » à l'approche des fêtes de fin d'année et des grands départs en vacances : un « décor féerique a été créé pour fabriquer des souvenirs inoubliables aux voyageurs, grâce de jolies attentions et des surprises magiques pour les petits comme les grands ». Dans les sept salons Affaires de CDG, la compagnie de l’alliance SkyTeam a créé une ambiance toute particulière en soignant la décoration dès l’entrée des salons, avec bougies allumées, sapins décorés et art floral repensé pour faire plaisir à ses clients. Jusqu’au 25 décembre, petits et grands de passage dans ces salons Affaires seront gâtés par les partenaires d’Air France. Les enfants présents recevront crayons et cahiers de coloriage, parfums Kaloo, voiturettes Hertz et Playmobil Air France. Quant aux adultes, ils se verront offrir des coffrets de beauté Clarins du 23 au 25 décembre. Pour réunir les familles de passage dans les salons affaires et leur proposer de s’amuser ensemble, une box photo sera installée dans le salon du Hall L à l’occasion des départs en vacances, les 16 et 17 décembre. Un animateur immortalisera le passage des familles dans ce salon et les clients pourront repartir immédiatement avec leur souvenir en poche.
Pour les enfants non accompagnés du programme Kids Solo, le père Noël en personne s'invitera au terminal F zone 1 le 16 décembre et au terminal E zone 20 de Paris-Charles de Gaulle le 17 décembre ; il sera accompagné d’un magicien, aux tours plus surprenants les uns que les autres. Des cadeaux seront à gagner grâce à la « roue de Noel ». Des photocalls installés dans ces espaces permettront aux jeunes clients de s’envoler vers leurs destinations de vacances avec un souvenir inoubliable : une photo instantanée avec le Père Noël dans un décor féérique.
Flyzurich a commenté :
16 décembre 2016 - 9 h 08 min
Pourquoi vous publiez chaque jour une destination de Hop! ? Surtout pour dire toujours la même chose: un vol hebdomadaire saisonnier sur la corse chaque été
werner a commenté :
16 décembre 2016 - 9 h 51 min
Strasbourg a besoin de lignes internationales destinées aux voyageurs d’affaires (càd horaires appropriés pour un AR dans la journée). La seule ligne valable est Amsterdam et dans une moindre mesure Bruxelles. Heureusement que l’aéroport de Basel sauve la situation.
ledude a commenté :
16 décembre 2016 - 11 h 32 min
Cet été HOP! assurera 4 aller-retours par jour entre SXB et LYS.
Tout à fait d’accord avec le commentaire précédent, avec le rôle euopéen de SXB, c’est incompréhensible que HOP ou AF ne relie pas cette ville à certaines capitales européennes. Il y a eu des liaisons HOP! vers Rome, et il y a longtemps vers Copenhague. Mais Bruxelles ou Rome semblent être un minimum et des lignes à potentiel. Sinon, ce sont les lowcosts qui vont assurer les liaisons avec 2 ou 3 vols par semaine pour des touristes lowcost et à des horaires bidons.
Sur le plan aerien... a commenté :
16 décembre 2016 - 14 h 26 min
Sur le plan du maillage des dessertes aériennes en Alsace, le trou n’est plus à Bâle depuis longtemps: il a été refermé alors même que celui de Strasbourg s’ ouvrait ….