Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 16 décembre 2016 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
EX IT13 a commenté l'article :
Air Congo : pas d’escalier pour débarquer, des passagers contraints de sauter depuis une porte de l’avionEX IT13 a commenté l'article :
Air Serbia s’envole vers un nouveau record avant la fin de l’année
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Bencello a commenté :
16 décembre 2016 - 16 h 10 min
A ce rythme là, les profits des compagnies US devraient rester confortables, sans toutefoisatteindre les sommets passés.
En tout cas on a ici une fusion entre deux compagnies de qualité, puisque les mieux notées dans la dernière étude “Middle Seat Scorecard”. Puissent leurs concurrentes s’en inspirer, particulièrement American.
FL400 a commenté :
17 décembre 2016 - 1 h 05 min
“Proudly all Boeing”… no more!