Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 26 décembre 2016 à 11h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Chvoyageur a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
WestJet : un programme estival avec une capacité en hausse...
EasyJet réalise de solides performances financières avant...
L'IATA condamne la décision espagnole concernant les bagages...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
A330-200 a commenté :
26 décembre 2016 - 12 h 26 min
Des pilotes qui ont compris ou était l intérêt de leur société,pas comme certains…
Un achat d Airbus 330 serait intéressant ,c est un avion qui leur conviendra parfaitement.
banania a commenté :
26 décembre 2016 - 15 h 45 min
t’inquiètes pas ils savent ce dont ils ont besoin: des 767 supplémentaires
aeroclub a commenté :
26 décembre 2016 - 16 h 17 min
“Un achat d Airbus 330 serait intéressant ,c est un avion qui leur conviendra parfaitement.”
merci d’expliquer le fondement de cette réflexion vs. autre modèles concurrents
lyonnais a commenté :
26 décembre 2016 - 13 h 00 min
Il serait intéressant que le SNPL d’AirFrance regarde de plus près cet accord ! Que le SNPL propose à la direction d’AirFrance un accord du même type…
Pet a commenté :
26 décembre 2016 - 14 h 20 min
Vivement que Air Booh-COI sorte du bois.
Sans doute après l’Epiphanie, quand les seigneuries du snpl et autres directions inspirées par la période nataline reprendront le turbin.
Plus sérieusement,
Les payements électroniques, le tel. portable sont deux secteurs où la France avait bcp de retard “à l’allumage”.
Aujourd’hui oublié, ce retard a été largement récupéré et dépassé. On pt comparer avec les pays voisins pour s’en assurer.
Sans attendre les grincheux anti AF, on pt se poser la question de lavolte face de ladirection concernant Air Boouh et son report avec excuses.
Le même pb s’était posé avec Transavia et son développement.
Simple exemple mais autre direction, même moeurs immobilistes..
Y a t il un service développement chez AF?
A330-200 a commenté :
26 décembre 2016 - 15 h 38 min
non chez af il n y a pas de service développement, chez af on ne regarde pas devant mais derrière en vérifiant bien que ses avantages sociaux d’un autre age ne soient pas touchés.
MindYou a commenté :
26 décembre 2016 - 15 h 41 min
Les low-cost long-courriers sont à la mode : tout le monde s’y met! Il faut espérer que ce ne sera pas qu’un feu de paille.
Jeanpierred a commenté :
26 décembre 2016 - 16 h 08 min
La bonne blague: WestJet une compagnie à bas prix. Avec leurs tarifs, Air Canada n’a rien à leur envier.
Frenchpilot83 a commenté :
26 décembre 2016 - 16 h 31 min
Une vision partagée par direction et salariés, avec au bout, de la croissance, des emplois supplémentaires et pérennes. Qui ne voudrait pas viser de tels objectifs avec enthousiasme?!! Il y a bien ce groupe d’extraterrestres du SNPL qui rechignerait devant un tel projet. Mais ailleurs dans le monde, on peut chercher pareils autistes bien longtemps…
Justin Fair a commenté :
26 décembre 2016 - 17 h 27 min
Réfléchissez un peu …
Du low cost qui veut se développer en restant low cost, ça ne peut qu’intéresser les pilotes en place. Nouvelles destinations, nouveaux avions, avec des promotions OPL vers CDB à la clé, ce ne peut être que bénéfique…
C’est moins évident quand, il s’agit de devenir low cost avec réduction de salaire et autres avantages, type mutuelle ou CE, contrats de travail précaires pour les nouveaux embauchés, etc.
Lulu a commenté :
26 décembre 2016 - 18 h 19 min
Norwegian à CDG en plein développement !
Du 787 à gogo ?
Les 321LR seront basés où…? ?
Norwegian = Westjet ?