Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 29 décembre 2016 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Dakota a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Air de rien a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?loracle a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Greg6 a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesLire aussi
American Airlines suspend ses vols vers Haïti pour une durée...
Turbulences : Southwest Airlines demande aux PNC de suspendre...
Un 777 d'American Airlines fait un vol vers nulle part après...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Pet a commenté :
29 décembre 2016 - 12 h 39 min
Intéressant.
On va voir si un chef est moins allergique qu’un “employé” bas de gamme ou un quelconque PNC.
Les paris sont ouverts..
FCB a commenté :
29 décembre 2016 - 13 h 03 min
Je me demande vraiment comment les hôtesses en surcharge pondérale (lol) vont porter ces chaussures à talon haut! On va se marrer à bord!!
Rame a commenté :
29 décembre 2016 - 16 h 37 min
Une boîte dont les uniformes ont déjà posé problème sur une autre compagnie mais AA joue la comédie…
Clo2B a commenté :
29 décembre 2016 - 17 h 45 min
En tout cas, si ces uniformes sont vraiment toxiques, cela aura au moins un avantage, celui d’éliminer des dirigeants incompétents……
A330-200 a commenté :
29 décembre 2016 - 20 h 22 min
Ils ne sont pas incompetent ,AA sur est bien redresse pour devenir une des compagnies la plus rentable.
Plutôt que de s acharner ils feraient mieux de les changer.
Clo2B a commenté :
30 décembre 2016 - 9 h 47 min
Justement, c’est bien la que je vois une forme d’incompétence de la part de ces dirigeants ; pourquoi s’acharner à vouloir faire porter aux PNC des uniformes qui semblent poser tant de problèmes à la plus-part d’entre eux, au lieu de les changer, dès que les problèmes se sont clairement manifestés ?
Frenchpilot83 a commenté :
30 décembre 2016 - 12 h 13 min
Je me demande si les dirigeants ne vont pas bientôt aller faire le service dans les avions pour prouver que ça n’est pas fatiguant et justifier une hausse du temps de travail. Ou si les dirigeants d’AA vont aligner leur salaire sur ceux de leurs PNC pour montrer que ce sont des salaires suffisants pour vivre décemment. Rien de pire pour diriger une entreprise qu’une bande de gens arrogants, d’une mauvaise foi sans bornes et qui se croient plus malins que les autres. C’est lamentable.