Publié le 8 mai 2024 à 18h00
United Airlines : des 787-9 sur deux routes vers Paris
Publié le 9 janvier 2017 à 13h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Mais… a commenté l'article :
Air France dévoile trois premières nouveautés pour son programme hiver 2024-2025N. Louvier a commenté l'article :
Nouvelle-Calédonie : l’aéroport de Nouméa-La Tontouta toujours ferméEric Salvant a commenté l'article :
Nouvelle-Calédonie : l’aéroport de Nouméa-La Tontouta toujours ferméG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Ryanair fermera sa base de Bordeaux en novembreLire aussi
United Airlines permet aux voyageurs de choisir le meilleur...
Etihad Airways relance le service en A380 vers Paris à partir...
United Airlines : enquête alors que des passagers sont entrés...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Mokulele a commenté :
10 janvier 2017 - 19 h 18 min
Bonsoir
Voyageur United depuis 1996, je constate enfin l’arrivée des avions neufs. Je les ait découvert en 96 avec le 777.
Le 787.900 UAL semble avoir un seating très étriqué par rapport au 787.900.
4 de recline en eco+
3 de recline en éco
contre
6 en eco+
5 en eco pour le 787.800
….
J’espère qu’on aura pas la bétaillère 777.300 sur Paris.