Publié le 1 avril 2025 à 07h00
United Airlines : des 787-9 sur deux routes vers Paris
Publié le 9 janvier 2017 à 13h00 par François Duclos

©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Non, pas du tout. a commenté l'article :
Boeing 737 : un passager bloqué dans les toilettes, la FAA exige le changement des verrousBubu a commenté l'article :
China Eastern Airlines lance de nouvelles dessertes européennes : Milan et CopenhagueNDR a commenté l'article :
Le Maroc renforce le maillage aérien de son territoire pour mieux répartir le flux touristiqueLchris a commenté l'article :
Guerre commerciale : la Chine retourne un 737 MAX à l’envoyeur BoeingLire aussi

Un vol United Airlines contraint à un atterrissage d'urgence...

Air Canada : ouverture de Montréal-Édimbourg, fréquence...

United : nouveaux vols vers Bangkok, Ho Chi Minh-Ville,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Mokulele a commenté :
10 janvier 2017 - 19 h 18 min
Bonsoir
Voyageur United depuis 1996, je constate enfin l’arrivée des avions neufs. Je les ait découvert en 96 avec le 777.
Le 787.900 UAL semble avoir un seating très étriqué par rapport au 787.900.
4 de recline en eco+
3 de recline en éco
contre
6 en eco+
5 en eco pour le 787.800
….
J’espère qu’on aura pas la bétaillère 777.300 sur Paris.