Publié le 1 avril 2025 à 07h00
Groupe Lufthansa : 109,7 millions de passagers en 2016
Publié le 11 janvier 2017 à 07h30 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
NDR a commenté l'article :
Une panne de courant crée de fortes perturbations à Madrid-Barajas, Barcelone et LisbonneNDR a commenté l'article :
Royal Air Maroc lancera en juin une nouvelle liaison entre Casablanca et CataneBen Voyons a commenté l'article :
Etihad dévoile son très attendu A321LR et introduit une nouvelle première classe (photos, vidéo)Shôgun a commenté l'article :
Aéroport de Calvi : un chien broyé par un tapis à bagagesLire aussi

Eurocontrol : le trafic aérien en hausse de 5 % au premier...

Lufthansa déploie ses Airbus A350-900 au départ de Francfort

Autriche : Star Alliance propose une connectivité intermodale...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 20 avril 2025 à 11h00 par Thierry Blancmont
A330-200 a commenté :
11 janvier 2017 - 10 h 38 min
Belle perf devant IAG et afklm.
Il manque a AFKLM une compagnie en plus pour faire le poid face a ces deux géants continentaux, le rachat évoqué un temps de air europa aurait été très bénéfique, dommage qu il n y ait pas eut de suites.
StarLord a commenté :
11 janvier 2017 - 13 h 02 min
AF-KLM manque surtout de moyen, HOP ! et Transavia n’ont pas de flottes importante comme elles devraient en avoir et si ce n’est KLM , cela fait un moment qu’AF n’introduit pas de nouveaux appareils dans sa flotte (a part les derniers 77W reçut) pour augmentez ses capacités. Maintenant qu’elle reçoit ses 787-9 , j’espère qu’elle re-placera les avion remplacés sur d’autres destinations au lieu de les mettre a la retraite.
Près de 110 millions de passagers en 2016 , ce chiffre devrait considérablement augmenter en 2017 si on prend en compte les passagers de Brussels Airlines que Lufthansa vient de racheter.
Sphinctair Ways a commenté :
11 janvier 2017 - 10 h 59 min
Belle perf grâce à l’ajout de capacités, mais taux de remplissage un peu en berne quand même
Michaelhello a commenté :
11 janvier 2017 - 12 h 45 min
Le taux de remplissage est en baisse sûrement à cause de l’arrivée de nouveaux avions qui ont une capacité plus grande.
Swiss a reçu des 777 et des CSeries100 qui ont respectivement plus de capacité de pax que l’A340 et le Avro RJ-100.
Idem pour Austrian avec les Embraer 195 qui remplacent les Fokker.