Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Groupe Lufthansa : 109,7 millions de passagers en 2016
Publié le 11 janvier 2017 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamliner787 a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerDakota a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortRKDC10 a commenté l'article :
Corsair et l’ESTACA : des ingénieurs prêts à répondre aux défis aéronautiques de demainLire aussi
Lufthansa lance des vols sans escale vers São Paulo avec...
Les Seychelles et l'île Maurice désormais reliées par Discover...
Lufthansa Group : nouvelles liaisons estivales vers Lamezia...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
A330-200 a commenté :
11 janvier 2017 - 10 h 38 min
Belle perf devant IAG et afklm.
Il manque a AFKLM une compagnie en plus pour faire le poid face a ces deux géants continentaux, le rachat évoqué un temps de air europa aurait été très bénéfique, dommage qu il n y ait pas eut de suites.
StarLord a commenté :
11 janvier 2017 - 13 h 02 min
AF-KLM manque surtout de moyen, HOP ! et Transavia n’ont pas de flottes importante comme elles devraient en avoir et si ce n’est KLM , cela fait un moment qu’AF n’introduit pas de nouveaux appareils dans sa flotte (a part les derniers 77W reçut) pour augmentez ses capacités. Maintenant qu’elle reçoit ses 787-9 , j’espère qu’elle re-placera les avion remplacés sur d’autres destinations au lieu de les mettre a la retraite.
Près de 110 millions de passagers en 2016 , ce chiffre devrait considérablement augmenter en 2017 si on prend en compte les passagers de Brussels Airlines que Lufthansa vient de racheter.
Sphinctair Ways a commenté :
11 janvier 2017 - 10 h 59 min
Belle perf grâce à l’ajout de capacités, mais taux de remplissage un peu en berne quand même
Michaelhello a commenté :
11 janvier 2017 - 12 h 45 min
Le taux de remplissage est en baisse sûrement à cause de l’arrivée de nouveaux avions qui ont une capacité plus grande.
Swiss a reçu des 777 et des CSeries100 qui ont respectivement plus de capacité de pax que l’A340 et le Avro RJ-100.
Idem pour Austrian avec les Embraer 195 qui remplacent les Fokker.