
Publié le 1 avril 2025 à 07h00
Publié le 18 janvier 2017 à 12h00 par François Duclos
©Norwegian
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Shôgun a commenté l'article :
Guadeloupe : le tourisme haut de gamme se heurte aux réalités localesFix a commenté l'article :
Guerre commerciale : la Chine retourne un 737 MAX à l’envoyeur BoeingMoModeRabat a commenté l'article :
Casablanca-Mohammed V : une nouvelle esplanade pour mieux accueillir les passagers au départNDR a commenté l'article :
Tassili Airlines obtient à nouveau le label IOSA, référence de sécurité opérationnelleNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Jonas a commenté :
19 janvier 2017 - 11 h 49 min
Je suis un parmi ces 30 millions hhhh
JUAN TRIPPE a commenté :
19 janvier 2017 - 13 h 18 min
“Legacy carriers” en Europe watch out ! L’idée de desservir des “petites” villes aux US en direct n’est pas mauvaise. Des vols directs vers des villes comme Indianapolis, Cleveland, Milwaukee, Columbus, Rochester, Buffalo, Nashville, Memphis, Jacksonville, Hartford, etc. pourraient bien fonctionner si les prix sont bas.