
Publié le 1 avril 2025 à 07h00
Publié le 27 janvier 2017 à 14h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
DAVE a commenté l'article :
Tourisme : que peut-on faire à Mayotte ?Bubu a commenté l'article :
Les livraisons du Superjet 100 de fabrication entièrement russe prévues en 2026Shôgun a commenté l'article :
En pleine crise diplomatique, le Pakistan ferme son espace aérien aux compagnies indiennesCecildeMille a commenté l'article :
Le patron de Boeing confirme que la Chine refuse bien ses avionsNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
A330-200 a commenté :
27 janvier 2017 - 15 h 47 min
Mettre ce superbe LC pour faire du regional , c est du gâchis ….au moins quite a réduire la distance franchissable lui lasser 7000 km pour lui permettre de faire des vol vers l europe et l asie proches.
SV est d ailleurs il me semble le seul acheteur de lde
cette version raccourci.
l A380 lui aurait été a merveilles pour ses vols de pèlerinage plutôt que le 777-300er,de meme etonant de voir cette compagnie équipé de beaucoup d airbus avoir pris du 787 au lieu du meilleur 350.
Taosse a commenté :
27 janvier 2017 - 17 h 37 min
Le hadj c’est pendant un mois donc après avoir utiliser ses A380 pendant le hadj ils en font quoi ?
Sinon dépose ton cv aussi chez SV si tu pensent qu’ils font que des bêtises en achetant des 77W et 787…
A350 a commenté :
27 janvier 2017 - 18 h 49 min
Tu oublie la oumra qui est tout l’année et sur tout pendant le ramadan ou ya autant de monde
Taosse a commenté :
28 janvier 2017 - 17 h 49 min
lol la Oumra et le Hadj c’est pas comparable en terme de trafic… l’un nécessite la locations de plusieurs avions et des vols charter organisé en masse tandis que l’autre est géré vite fais avec un peu plus de vols en 77W…
flydreamer a commenté :
27 janvier 2017 - 17 h 35 min
Autant les 380 ou 748 auraient naturellement leur place dans cette flotte. Le transport de pelerins est effectue qyasiment toute l annee.Mais il ne faut pas oublier que les A380 ne peuvent pas atterrir partout…
Anonyme a commenté :
28 janvier 2017 - 11 h 24 min
Le 330 régional….Est un avion idéal pour l Asie et le moyen Orient…Arrêtez de penser avec votre analyse bidon d’Européen.Vous devriez le savoir avec un tel pseudo…A330-200…