Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 22 février 2017 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
NDR a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte Pacifiqueczl a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte Pacifique
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
DAUMONT Xavier a commenté :
22 février 2017 - 10 h 41 min
J’avais le souvenir d’un avion, l’A330, qui ne s’était pas bien vendu. On dirait que les compagnies le découvre ou le redécouvre.
mastercar2a a commenté :
22 février 2017 - 16 h 45 min
Son frère quadri-réacteur l’A340 ne s’est pas bien vendu, par contre, l’A330 est une réussite, surtout pour des compagnies qui peuvent privilégier les fréquences multiples en long-courrier…
A330-200 a commenté :
22 février 2017 - 12 h 59 min
L A330 est un best seller , avec la version neo , il repassera les 2000 ventes ce qui pour WB LC est une superbe performance , et le placera dans le cas ou le 777x ne serait pas un énorme succès , comme avion LC WB le plus vendu de l histoire.
Clo2B a commenté :
22 février 2017 - 14 h 49 min
Dans ce cas, il a déjà gagné, car il y aura autant de différences entre le 777 actuel et le “X”, qu’entre un A330 et un A350 :
Longueur du fuselage, nouveaux réacteurs, extrémité des ailes pivotantes, pourcentage nettement supérieur en matériaux composites etc…
Donc, on ne peux plus considérer qu’il s’agira du même avion.
Fils de cdb AF a commenté :
22 février 2017 - 19 h 23 min
@a330-200
L’avion le plus vendu de l’histoire est et restera le 777!
Clo2B a commenté :
23 février 2017 - 9 h 34 min
Ben, c’est exactement le contraire de ce que je viens de démontrer dans l’article précédent…….