- No Stress : Location de voiture avec Hertz à tarif fixe tout au long de l’année, SuperCover (élimination de la franchise), conducteur supplémentaire gratuit et kilométrage illimité.
- Carte jeune : Les conducteurs âgés de 19 à 23 ans qui louent en France avec Hertz ne sont pas tenus de payer la surcharge jeune conducteur.
- Famille : 15% d’économie sur les locations de base avec Thrifty, 50% d’économie sur les sièges enfant, et conducteur supplémentaire gratuit.
Publié le 8 septembre 2024 à 18h00
Gian a commenté :
22 février 2017 - 8 h 34 min
Je suis sûr qu’avec les comparateurs de voyage, “HERTZ, Thrifty au d’autres”, on le trouve plus favorables!
Air France, avec les perturbations de grèves dans l’air, il serait préférable de prendre soin de faire voler ses passagers!
bencello a commenté :
22 février 2017 - 8 h 55 min
Il est vrai que ces “offres exclusives”, quelle que soit la compagnie aérienne, sont rarement très intéressantes, comparé avec des locations seules et toutes les promotions permanentes qui y règnent.
A330-200 a commenté :
22 février 2017 - 9 h 30 min
Qu ils se concentre sur leur metier et arrete de vouloir partir dans tous les sens.
Pet a commenté :
22 février 2017 - 9 h 47 min
Le contrat avec Hertz était intéressant, car il donnait et donne tjrs une remise supplémentaire si le pax a un statut gold ou Platinum chez FlyingBlue.
Mais ça, c’était il y a dix quinze ans..
aujourd’hui, c’est complètement dépassé et le meilleur tarif AF-Hertz est hors sol en comparaison d’autres loueurs (Américains notamment mais pas seulement) qui ratissent très large à des tarifs inégalés.
en plus, cette exclusivité à l’heure d’internet sonne complètement faux.
plus personne ne se lance des défis pareils, à quoi bon ?
Comme si la clientèle était demeurée captive..
Christophe a commenté :
22 février 2017 - 15 h 18 min
Désolé de tous vous contredire mais, sur la base de ma propre expérience,je constate que les tarifs proposés en passant par les sites Flying Blue dédiés aux différents loueurs de voiture (Hertz mais aussi Avis, Europcar …) proposent des tarifs qui sont généralement assez intéressants.
Concernant “l’exclusivité”, sauf erreur de ma part, elle ne se manifeste que dans les messages qui sont diffusés à l’arrivée d’un vol AF à destination, c’est à dire en pratique après que vous ayez loué le véhicule dont vous avez besoin.
Flying Blue est sans doute le programme de fidélité qui est le moins “exclusif” qui soit en ce qui concerne les loueurs de voiture : ils ont des accords avec quasiment tous les loueurs.
Nicolas a commenté :
26 février 2017 - 20 h 53 min
Pour la réservation d’une voiture de location je passe souvent par des comparateur pour leurs prix avantageaux et l’annulation et modification gratuite.
Les comparateurs comme https://www.tripncar.com, sixt, …
Fred a commenté :
21 mars 2017 - 10 h 59 min
les meilleurs tarifs sont souvent proposés par les courtiers du genre rentalcars ou cartrawler. Ryanair a d’ailleurs mis fin à son contrat avec hertz pour proposer une offre plus large via cartrawler.