![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 25 février 2017 à 15h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pet a commenté :
25 février 2017 - 15 h 25 min
Vols de nuit en plus !!
Vrai que le staff de SU est souvent jeune,
Cependant sur les LC, hotesses et stewards ont souvent qques années de plus, toutes cies confondues, experience et expertise obligent.
SQ débarque après 45 ans, c’est déjà plus sympa.
Le point ppal demeurant la sécurité, au delà de la beauté, d’autres critères pourraient avoir une importance..
Jeanpierred a commenté :
25 février 2017 - 15 h 25 min
Avez-vous relu cet article avant de le publier? Trop de fautes.
bucci a commenté :
25 février 2017 - 18 h 14 min
Ouai je sui d’acord la sa crain : )
Nico777 a commenté :
25 février 2017 - 15 h 32 min
Aeroflot c’est pas comme AF…eux c’est 400 nous c’est 4000!!
Rame a commenté :
25 février 2017 - 18 h 53 min
Sans parler des crétins comme vous…
Sergio a commenté :
25 février 2017 - 19 h 28 min
Oh! Quel humour! Je me demandais juste qui serait aussi vulgaire et misogyne pour oser un commentaire aussi bête que prévisible.
Et le gagnant est: NICO777
FRED LE CORSE a commenté :
25 février 2017 - 19 h 40 min
encore un qui n’a jamais eut un seul 06 d’une pnc AF mmddrrrrr
Lolo66 a commenté :
25 février 2017 - 15 h 36 min
Bizarre, je prends souvent la ligne Moscou/Barcelona et jamais vu de grosses et vieilles hôtesses. Plutôt des bimbos avec Aeroflot… Les mecs idem, plutôt du genre Rugbymans… C’est d’ailleurs agréable de voler avec eux…
lol a commenté :
25 février 2017 - 16 h 27 min
lol, t’as rien compris toi
on essaye justement de t’expliquer que les grosses moches laides ne sont plus sur ton BCN Moscou de m
Shôgun a commenté :
25 février 2017 - 16 h 52 min
Les vieilles, les grosses et les moches, au goulag ! Non mais alors !
nordikcam a commenté :
25 février 2017 - 17 h 26 min
En français on accorde le verbe et le sujet…ainsi “des hôtesses ont demandé”…etc…
airline-angels a commenté :
25 février 2017 - 19 h 49 min
Tant pis si je passe pour un opportuniste, mais ces dames qui restent sur la touche (Aeroflot, AF ou autre) peuvent céder leur uniforme à notre collection-musée (plus de 300 uniformes d’hôtesses de l’air à ce jour) et nous avons des mannequins avec taille 44 !