Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Lufthansa tient son deuxième Airbus A350-900
Publié le 27 février 2017 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
Emirates mise sur Adélaïde au sud de l’Australie pour le...
OPS Sustainability : comment Lufthansa traque chaque kilo...
Francfort : Lufthansa et Fraport redessinent le parcours...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Fornet49 a commenté :
27 février 2017 - 18 h 14 min
Que des bonnes nouvelles pour cet excellent avion !
777_for_ever a commenté :
27 février 2017 - 22 h 29 min
Ouai ca c’est avant le gel des sondes pitots. Quelle erreur de prendre cet avion beaucoup trop lourd et peu performant. Comme l’a330 d’ailleurs qui prend 20 siecles avant d’atteindre le niveau 350!
Fornet49 a commenté :
28 février 2017 - 8 h 43 min
Il faudrait dire ça aux compagnies que en commandent encore … et encore …!
L'ombre d'un doute... a commenté :
28 février 2017 - 9 h 26 min
En ce qui vous concerne, je ne suis pas certain que le niveau de vos raisonnements et de vos argumentaires atteigne jamais le niveau 350…..
Fornet49 a commenté :
28 février 2017 - 17 h 55 min
Très bon commentaire, très argumenté. Bravo !
Vous avez atteint le niveau 3,50… !
L'ombre d'un doute... a commenté :
1 mars 2017 - 9 h 19 min
Pour éviter de voir votre message taxé d’opportuniste, il vous aurait fallu avoir une certaine continuité dans la lecture des interventions et argumentaires de l’intervenant concerne pour correctement mettre mon post en perspective….
Fornet49 a commenté :
1 mars 2017 - 9 h 50 min
Ôtez-moi “l’ombre d’un doute…”
Mister hyde a commenté :
3 avril 2017 - 22 h 38 min
Ne pas confondre A350 et 777 qui est juste une betaillere et d’un confort très limite et surtout bruyant tout le contraire d’un A350 ou A380 silencieux et confortable
c’est le 777 qui est trop lourd et surtout vieillot et c’est pas le 777-x qui va changé quelque chose.
Qu’est ce qu’on peut lire comme connerie serieux