![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 28 février 2017 à 09h00 par François Duclos
©SriLankan Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
David a commenté :
28 février 2017 - 10 h 57 min
Hier, notre cher A330-300 se plaignait qu’un article soit publié sur la livraison à Oman Air de son tout premier 787-9. S’est il plaint parce que c’était un anti-Boeing primaire ou parce qu’il avait des raisons plus objectives. Hé ben, on le saura aujourd’hui s’il se plaint ou pas de cet article sur cette bonne info de livraison qui concerne Airbus.
LSO a commenté :
28 février 2017 - 11 h 03 min
sa plainte aurait d’ailleurs eu plus de sens concernant le 2e A350 livré à LH.
A330 a commenté :
28 février 2017 - 11 h 37 min
Plutôt A330.200
Jay Rayzon a commenté :
28 février 2017 - 12 h 49 min
Certes, il aurait été plus opportun de se scandaliser de la commande de 787 par AF alors qu’elle aurait pu prendre des A350 qui, certes avec des specs quelques peu différentes, aurait très bien plus faire l’affaire…. surtout que l’A350 est beaucoup plus conformtable que le 787 avec sa cabine plus étroite et son IFE dans les pieds…
David a commenté :
28 février 2017 - 13 h 51 min
N’importe quoi! Vous êtes vous scandalisé de la grosse commande d’A350 par Delta Air Lines?
Jay Rayzon a commenté :
28 février 2017 - 14 h 00 min
Ce qui me scandalise c’est que la commande AF n’est dictée que par des raisons d’état visant à équilibrer la balance commerciale avec les US…
David a commenté :
28 février 2017 - 16 h 02 min
@JAY RAYZON
Mais qu’est ce que vous racontez? Une commande dictée par des raisons d’Etat? De quel État? Des USA ou de la France? Merci de vous en expliquer. Autrement, tout porterait à croire que vous ne savez pas de quoi vous parlez.
Fornet49 a commenté :
28 février 2017 - 16 h 34 min
Vous avez raison @DAVID, @JAY RAYZON ne sait pas trop de quoi il parle . L’article nous informe sur la livraison du premier A320neo à SriLankan Airlines et lui est scandalisé pour “des raisons d’état” qui obligeraient Air France à commander des B787 à Boeing ! Et les commandes d’A350 alors, pour quelles raisons ?
Pet a commenté :
28 février 2017 - 23 h 04 min
Il y en a qques uns qui devraient mettre un filtre qd ils fument la moquette..
Alain45 a commenté :
1 mars 2017 - 8 h 20 min
L’arrivée du premier jet d’une nouvelle génération (que ce soit du Boeing ou Airbus ou autre) est toujours un bel événement pour une compagnie et surtout pour le passager si en plus, cela lui apporte du positif.
“C’est le nouveau bébé”.
Peut-être aussi que l’actualité aéronautique est calme ces derniers temps et permet de laisser davantage la place à ce genre d’article ?
Jay Rayzon a commenté :
1 mars 2017 - 15 h 02 min
Alors si le gouvernement ne donne aucune instruction à Air France pour passer des commandes à Boeing, tout va bien (…).