Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Lufthansa : investissement numérique et nouvelle classe Affaires
Publié le 11 mars 2017 à 09h00 par Ricardo Moraes
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SERGE13 a commenté l'article :
Climat : la majorité des compagnies aériennes utilise du SAF non-durable, selon Transport & EnvironmentBoeing et le Maroc a commenté l'article :
SWISS va agrandir sa flotte long-courrier avec cinq Airbus A350-900 supplémentairesA340 A350 a commenté l'article :
SWISS va agrandir sa flotte long-courrier avec cinq Airbus A350-900 supplémentairesRom1824 a commenté l'article :
Airbus a livré 84 Airbus en novembre, encore 127 en décembre pour remplir ses objectifsLire aussi
Crash des Boeing MAX : un juge rejette l'accord de plaider...
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Lolo66 a commenté :
12 mars 2017 - 0 h 41 min
Déjà LH, comme bien d’autres, ferait mieux de revoir sa business sur les vols : jusqu’à 4h de durée ! Sièges identiques qu’en éco. Même pitch, inclinaison ridicule… . Sinon easyJet et autres low cost feront l’affaire !
Un voyageur a commenté :
12 mars 2017 - 5 h 01 min
Avec son siège actuel Lh est à la traîne par rapport aux sièges BEsT d’Air France .par exemple
L’article mentionne la partie “digitale” de ce siege , mais rien au niveau confort …. dommage !
Le siège sur les vols court et moyen courrier n’est ps surprenant
rigo a commenté :
12 mars 2017 - 10 h 19 min
Pire sur AF: un Venise Paris en 319 version “domestique”… Des sièges qui ne s’inclinent pas, style “noyaux de pêche”. Charmant pour les passagers “business” qui s’attendent à un minimum de confort et qui se retrouvent, comme les passagers éco, avec un siège style Ryanair ou EasyJet.
Bref, AF, c’est de plus en plus du foutage de gueule… Scandaleux aménagement d’une prétendue “majeure” qui met en ligne des appareils équipés low cost. Et c’est de plus en plus souvent le cas. Même “configuration” cabine avec les mêmes sièges non inclinables sur BCN et Madrid en 320.